Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème de démarrage

Bonjour, nous avons un Duster 110 Didier 4×4 de 2011. Nous arrivons à 300 000 km et tout est nickel sauf, par temps chaud, il arrive qu'il ne démarre pas... Il faut attendre quelques minutes avant qu'il démarre. Notre garagiste ne sait pas d'où vient le ... voir la suite

options couleurs

Bonjour savez-vous si il est possible d'avoir deux couleurs sur sa carrosserie ? Merci

comment desactiver bip

bonjour je voudrai désactiver alarme a l arrêt ça le soir c est très gênant merci

Répondre

Problème électronique

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un Dacia duster 1.5 dCi 110c diesel de 2012. Le problème est que j'ai le voyant préchauffage qui reste toujours allumé et mon compteur de kilométrage ne fonctionne pas . Nous avons nettoyer les capteur abs passer ... voir la suite

Carte main libre

Bonjour ma carte main libre ne fonctionne pas . Comment je dois faire pour activer la carte Ma Dacia duster est de 2018 merci

reprise vehicule

bonjour,je voudrais savoir si en cas d'achat d'un vehicule neuf,il y a possibilite d'une reprise d'un vehicule en panne et si oui combien? merci d'avance.

Beug voyant d'essence

Bonjour j'ai un Duster Dacia diesel j'ai mi 20€ mais mon voyant beug combien de km je peux faire avec 20€ d'essence selon vous svp ? Merci

sifflement duster 2 entre 90 et 130

bonjour, j'ai fait l’acquisition en avril dernier, d’un Duster 2 DCI 110 4x4 finition Prestige + options attelage, pack off-road. depuis l’origine, un sifflement assez inconfortable se fait entendre sur le rapport 6 entre 90 et 130 km/h (déjà quelques sig... voir la suite

Craquementpavillon de tout sur Duster 2 neuf

Bonjour Je possède un Duster 2 tout neuf (3000 hm) de février 2018, dès que la voiture est exposée au soleil ou que la température extérieure dépasse 20 degrés des bruits parasites apparaissent au niveau du toit, énervant......j’ai injecté un peu de mouss... voir la suite

Récupération 12v+ sur Dacia duster 2010

Bonjour,j'ai été obligé de changer l'autoradio d'origine, et je n'ai plus la commande au volant. L'autoradio de remplacement fourni par le garage n'est pas compatible avec la commande au volant(JVC KD-R484).J'aimerais néammoins récupérer le 12v+ afin de ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia