Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

duster blak touch

bonjour; je viens d'acheter un duster blach touch 2016 voila mon probleme ;j'ai une alarme qui se declenche quand je depasse la vitesse autorisee comment la suprimee je vous remercie

Duster prestige TCE 125 4X4

Bonjour quel huile moteur pour mon duster prestige TCE 125 4X4 Merci

Nouveau duster

Bonjour que comprends le kit extincteurs dans le nouveau duster ? merci

Question mécanique (tableau de bord)

Bonjour, J'ai pris une Sandero en leasing en avril 2016 (donc neuve). Deux jours après, plus de clignotants qui ont refonctionné après arrêt moteur et redémarrage. J'en ai parlé au garage Renault et personne n'a pu me dire ce qui s'était passé.. Et hier... voir la suite

Boîtier éthanol

Bonjour je vais acquérir le nouveau Dacia duster TCE 125 et je voudrai faire installer un boîtier éthanol par bio motors Es ce que quelqu un A déjà effectué le changement et quand pense t il par rapport à la fiabilité .....merci

detection pression pneu duster

bonjour je viens d acheter un duster black touch 2017 et je ne comprends pas la manip pour detection pression pneus. merci de vos réponses

BOITIER ETHANOL

BONJOUR JE VIENS D ACHETER LE DERNIER DUSTER TCE 125 ET JE ME POSE LA QUESTION A SAVOIR SI JE POUVAIS POSER UN BOITIER ETHANOL PAR UN PRO . ES CE QUE LE DUSTER LE TOLERE BIEN ET QUELQU UN A T IL DU RECULE DESSUS ?? MERCI

Fonctionnement de la caméra de recul du Duster prestige

bonjour Comment fonctionne la caméra de recul du Duster prestige svp merci

Panne autoradio

Bonjour Mon autoradio sandero Dacia a était changer au garage suite à une panne il y a un an et à se jour j ai démonter ma batterie et quand g retrancher celle ci l autoradio me réclame un code que je n ai pas eu comment faire Merci

Auto radio

bonjour, j'ai changé d autoradio au garage suite à une panne il y a un an et je n ai pas le code pour réactiver celui ci, merci de m'aider

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia