Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

serrure arrière disfonctionnement

bonjour Sur mon duster très récent oct 2017 la serrure du coffre arrière fonctionne très mal est que je dois changer l'ensemble merci JPB

JE TROUVE DU HUILE SUR LE COUVERT MOTEUR

BONJOUR JE TROUVE DU HUILE SUR LE COUVERT MOTEUR QUE JE DOIT FAIRE MERCI

voyant zig zag rouge allume également celui de l'esp

Bonjour sur duster diesel 2014 les voyants zig zag rouge et l'esp reste allumer et j'ai une perte de puissance pendant 10mn après tout redeviens normal ceci par moment pourriez vous m aider merci

recuperer le code de la radio

bonjour j'ai une dacia sandero 2014 j'ai changé la batterie du vehicule et maintenant j'arrive pas a reecuperer le code de la radio, merci de m'aider

barres longitudinales sur duster

bonjour, peut on transporter un colis (environ 20kg) sur les barres de toit longitudinales d'origine. merci

Duster 2014 prestige

Bonjour a tous Depuis que j ai change mon filtre a gasoil ( 45000 kms) j ai des troues a l accélération en seconde. Quelqu'un peut t il me dire pourquoi ou connaît t il la raison Merci d avance j François

radar de rcul

Bonjour, Mon beau frère est sourd, il possède une Sandero Stepway acquise neuve en juillet 2016. Son auto est équipée du radar sonore de recul. J'aimerais pouvoir adapter un affichage led pour lui permettre de bénéficier de cet accessoire. Quelqu'un a ... voir la suite

eau derrire siege passager

Bonjour j'ai un duster de 2011 et j'ai de l'au derrier le siege passager d'ou proviens l'eau .Merci d'une reponse

Bio ethanol

Bonjour Je voulais savoir si je pourrais équipér mon duster tce de 2015 au bio ethanol. Boîtier monter sur mon moteur Merci

boite de vitesse

Bonjour, J'ai un Duster 4x4 diesel, 5000km, mis en circulation en Aout 2017. J'ai eu un rappel pour reprogrammation injecteurs et vérification de la boite de vitesse. Bilan : il faut changer la boite de vitesse. La vitesse saute en marche arrière. Que... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia