Code radio
Bonjour, bonsoir les amis Daciens, Pensez-vous qu'il y est pour chaque véhicule un code radio différent ou il est le même pour tout le monde car j'ai perdu mon pense bête, c'est bête !Merci
Bonjour, bonsoir les amis Daciens, Pensez-vous qu'il y est pour chaque véhicule un code radio différent ou il est le même pour tout le monde car j'ai perdu mon pense bête, c'est bête !Merci
bonjour , sur duster sce115 essence juin 2017 apres 20000 kms le moteur perd sa puissance subitement en roulant voyants multifonction , abs,esp, anti pollution allumes le regime moteur se bloque a 1800 tours pedale accelerateur a fond . pour stopper le pr... voir la suite
bonjour , sur duster sce115 essence juin 2017 apres 20000 kms le moteur perd sa puissance subitement en roulant voyants multifonction , abs,esp, anti pollution allumes le regime moteur se bloque a 1800 tours pedale accelerateur a fond . pour stopper le pr... voir la suite
Bonjour, J'ai un Duster the 130 de Mai 2019, une infiltration d'eau se produit dans le coffre du véhicule. Quelle remède ? Merci de vos réponses.
Bonjour qui a l'impression que l'assise de son siège conducteur fait comme un sur bourrelet au centre et que faire Merci
bonjour avez vous le même problème voyant avertisseur d'angle mort dans les rétroviseurs qui s'allument pendant de forte pluie de façon aléatoire Merci
Bonsoir, je réitère ma question carl visiblement elle a été mise au panier. J'aimerai savoir s'il est possible de monter le gps avec caméra de recul qui équipe le duster finition prestige et pour quel prix ? Je possède le duster 2 de janvier 2018. Merci d... voir la suite
Bonjour, comment peut'on supprimer l'affichage des témoins lumineux de l'ABS et du controle dynamique? Merci d'avance pour la solution trouvée. Cordialement.
bonjours, je possède mon deuxième duster prestige (tce100 cette foi), lors du bas régime de très grosses vibrations style "plastique" apparaissent coté droit avant, quelqu'un sait'il l'origine ou aurait un probleme semblable svp?Merci
Bonjour, je possède depuis peu un duster 4x4 dCi blue 115cv prestige, que me conseillez vous ,chaînes ou chaussettes, est-ce que il faud les monter sur 2 roues ou sur les 4,vaut mieux rouler en 2 roues en auto ouen4x4 en vous remerciant pour une petite ré... voir la suite