Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

telephone

bonsoir a toutes et tous dans mon Duster de 2017 le repertoire de mon telephone n'est pas pris en entier y a t'il une manip a faire mon tel est un iphone 6s plus merci pour vos reponses

clé usb non reconnue

bonjour j'ai une clé usb Philips de 32GB qui a était bien formater en FAT32 qui et d'origine , mais quand je veux la mettre dans la voiture rien ne fonctionne avez vous la solution ? merci

Duster 7 places

Bonjour Pouvez vous me préciser si une Duster 7 places est prévue ou pas? merci

dotation à l'achat d'1 duster neuf en concession?

bonjour à tous, je viens d'acheter un Dacia Duster 2017 black touch 125 TCE 4X2. J'ai commis l'erreur de passer par un mandataire ce qui m'occasionne de nombreux problèmes : - une carnet de bord en néerlandais, ainsi que tous les autres documents, - une s... voir la suite

finition

Bonjour, je vais surement acheter un duster, je trouve qu'elle a un look sympas, que pensez-vous des finitions? Êtes vous satisfait ? Merci bien

Répondre

cartographie Du Media Nav

Bonjour , je possède un duster 4X4 de 2017 ; Quels sont les Pays Europe qui sont cartographiés sur le Medianav ? merci

perte favoris avec Media Nav Multimedia

Bonjour,Version du logiciel 8.0.5.Carte France2017 Q2,Aprés plusieurs consultations,je retrouve bien mes favoris,tout comme dans l'historique et puis à la nième consultation tout a disparu sans pour cela avoir fait de fausses manœuvres;Y a t-il un Bug? M... voir la suite

Éteindre feux de jour duster

Bonjour je viens d acheter un duster black touch 2017 je n arrive pas a éteindre les feux de jour pouvez-vous m aidé? merci

Duster qui ne demarre plus

bonjour Dimanche aucun soucis lundi j'essaie de démarrer plusur de batterie changement de batterie (neuve) et la elle ne demarre toujours pas Dépanneur garagiste ils ne comprennent pas peut être le calclutteur c'est un duster 1.5 dci 73000 kms merci

Achat

Bonjours j'aimerais faire un simulation d'achat d'un Duster mais je ne trouve pas le formulaire. Pouvez vous me renseigner ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia