Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Remplacer une jauge de pression d'huile ?

Bonjour J'aimerai connaitre la procédure pour remplacer ma jauge de pression d'huile sur un DACIA DUSTER dci 109 cv privilège de 2014 .Par avance MERCI

Répondre

Remplacer une jauge de pression d'huile ?

Bonjour J'aimerai connaitre la procédure pour remplacer ma jauge de pression d'huile sur un DACIA DUSTER dci 109 cv privilège de 2014 .Par avance MERCI

Répondre

Modification après sortie de concession.

Bonjour, J'ai récemment acquis un Duster 2023, et au bout de presque 10 000km, je me demandais s'il était encore possible de le modifier par un garage pour une version sans clés. Idem pour les sièges chauffants, est ce que ces options ne sont disponibles ... voir la suite

Compartiment à fusibles

Bonjour à tous, Avez-vous eu des fusibles de rechange avec la pince d'extraction dans le compartiment à fusibles lors de l'achat de votre Duster ? Merci par avance pour votre réponse

fermeture centralisé clé HS

Bonjour à tous, ma clé de duster ne fait plus la fermeture centralisé mais je peux ouvrir avec. Pas un problème de pile car les deux ne fonctionneraient pas. peut être un problème de contact avec la fermeture puisque l'ouverture fonctionne bien ? pouvez v... voir la suite

peinture Duster qui s'écaille

bonjour, ce jour j'ai amené mon Duster 2021 noir brillant chez mon concessionnaire Renault pour monter un dossier de prise en charge suite la l'apparition depuis 18 mois de plaques de 1 à 2 cm² de décollement de peinture sur tout les éléments de carrosser... voir la suite

Pompe à gasoil

Bonjour Je suis propriétaire d'un Duster depuis juin, et j'ai malheureusement le même problème que beaucoup d'autres, à savoir le bruit récurrent de la pompe à gasoil, très désagréable. Comment faire pour résoudre ce problème ? merci

Pare soleil vitre latérale arrières

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir plus d'informations sur le pare soleil vitre latérale arrières. Quel est sont mécanismes ? Avez vous des photos plus explicite ? Merci

Tarer ou remplacer les injecteurs Duster?

Bonjour, je viens de changer 1 injecteur en panne sur mon Duster diesel et maintenant j'ai un défaut sur les autres injecteurs. Est-il possible de tarer les autres injecteurs ou faut-il forcément les changer? merci de vos réponses

Plus permanent

Bonjour à tous et à toutes ma question est ou puis-je trouver le plus permanent sur la prestige 2022 pour ma dashcam merci à vous tous cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia