Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Lpg ou mild hybrid

Bonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau véhicule. J'hésite entre le moteur eco-g 100 et le tce130. Je roule autour de 10000 km par an (50 a autoroute, 50 u urbain). A propos du duster eco-g100, je me pose des questions, notamment, à propos du niveau so... voir la suite

Mise à jour navigateur

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon navigateur de mon Duster 2014

probleme de clim sur véhicule neuf

bonjour a tous j'ai acheté neuf un duster en juin 2023 en juillet alors que je partais en vacances en corse avec mon bébé j'ai voulu mettre la climatisation car il faisait chaud mais elle ne fonctionnait pas A mon retour l' atelier de mon concessionnai... voir la suite

Poids des barre modulable

Bonjour , j'ai le duster extrême et je veut poser ma tante de toit directement sur les barres modulable est ce possible par rapport au poids ? Est ce que sa va supporter la tante plus nos poids corporel dessus ? Merci de me répondre Jordan

Problème de passage de vitesse duster 2

Bonjour Mon duster 2 à 31000 km et j'ai un problème de passage de vitesse. Ça reste bloqué et impossible de passer les vitesses puis ça remarcheMerci de vos réponses

Demande de renseignements

bonjourJ'ai commandé le nouveau Duster Jouney Hybrid 140cv,sur mon bon de commande je constate qu'il m'est facturé deux ROOLE 1 ) Roole Intégral .Ass.Art 251 2 CGI 2) Roole Integral Service Quel est la diférence entre les deux et leus abonnement est 'i di... voir la suite

Tuyau moteur plus fixé

Bonjour à tous. Je précise que je suis absolument nul en notion automobile. J'ai un Duster de janvier 2023, 1.5 dci avec 60 000km. Ce matin, sur la route, j'ai senti d'un seul coup une perte de puissance et un souffle dans l'habitacle à chaque touche sur ... voir la suite

Feux de clignotants d'ustensiles essence 2017

Bonsoir et merci d'avance. Où se trouvent les fusibles pour les feux clignotants svp ? Pas d'indication sur le manuel. Encore merci

Répondre

commande de coffre de toit

Bonjour tout le monde, je souhaite acheter un coffre de toit pour mon Duster sur le site Dacia pour être sûr de la compatibilité. Mais lorsque je suis sur la rubrique, je ne peux que choisir un 400 ou un 480L. Je ne peux pas le commander! Quelqu'un peut m... voir la suite

Voyant clé à molettes

bonjour tout le monde , simple question rapide et efficace . J'ai une dacia sandero et le voyant clé à molette est activé depuis 2 jours donc la question c'est combien de km je peut rouler même avec cette clé à molette activé ? Merci ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.