Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8797 questions sur Duster - Suv - DACIA

affichage permanent de la vitesse numérique sur compteur Duster GPL 2023

Bonjour comment avoir sur Duster GPL 2023, l'affichage permanent de la vitesse numérique au compteur sans avoir à appuyer 4 fois à chaque démarrage sur bouton sur volant?

Question résolue

Couple de serrage tambour de frein

Bonjours a tous Je recherche le coupe de serrage pour Duster 15 dci 90 CV 2015 écrou de tambour de frein merci d'avance de votre réponse

Pile pour carte duster 2

Bonjourdacia vend t il pile pour dustermerci

DACIA DUSTER 4/2 diésel

Bonjour, que signifie le voyant dent de scie alumé jaune? merci

Question résolue

Message adblue

Bonjour après plus de 10000km après un plein d adblue à ce jour aucun message ne se voit est ce normal? Merci

GPL/ DACIA

Bonjour Je souhaiterais savoir combien de kilomètres fait-on avec un plein de GPL ? J'en ai fait pour la première fois et je suis étonnée que 2 voyants verts se soient éteints après environ 100 KMS ? Pouvez vous me renseigner à ce sujet MERCI

CHAUFFAGE DUSTER DIESEL

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème de chauffage sur un duster de 2019 .La ventilatiob donne bien mais la commande à 0 donne du froid .la commande au maxi donne de l'air très chaud, mai rien au milieu .Aucun garagiste ne trouve la solutio... voir la suite

affichage consommation en temps réel sur Duster 150 CV automatique

Bonjour, ma question concerne le dernier Duster (2023) automatique. Est ce que la consommation en temps réel s'affiche sur l'écran de l'ordi ou le tableau de bord ? J'ai en location en ce moment une Renault qui a cette option et cela est bien pratique pou... voir la suite

vibration et bruits direction

Bonjour . mon duster turbo diesel de 2016 avec 115000 kms a un soucis : vibrations importantes dans la direction lors des manœuvres . mon concessionnaire a changé les pneus , coupelles et les amortisseurs . le phénomène perdure . j'ai un rdv prochainement... voir la suite

Question résolue

Fiabilité de la jauge carburant du DUSTER essence 2023

Bonjour, J'ai un doute quant à la fiabilité de la jauge carburant du DUSTER essence de mai 2023.: 1/ j'affiche les infos de l'ordinateur de bord : . conso moyenne : 6.3 l/ 100 . Autonomie : 280 km j'en déduis qu'il reste dans le réservoir 280 * 6.3 / 100 ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia