Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

j'ai un voyant orange d'huile allumé

Bonjour, mon voyant orange huile est allumé ,je sais qu'il s'allume quand c la révision à faire Ma révision à été faite il y a 15j . Comment faut il faire pour le supprimer sans passer par le concessionnaire. Je sais qu'il y a une simple manipulation a... voir la suite

injecteurs

Bonjour Depuis quelques temps je suis ennuyée par un voyant Orange qui reste allumé en continue . Après consultation dans un garage il s agit d un problème d injecteurs ils seraient tous HS. Mon duster diesel n a que 100000 et en plus je n ai aucun autre... voir la suite

Nouveau duster

Bonjour En fait je recherche des avis sur le nouveau duster DCI 110 avec camera de recul ,le moteur est il le meme que le duster phase 2 (4x2) Merci pour vos conseils et remarques Cordialement

Top tether ou 3eme point d'ancrage isofix

Bonjour, je suis à la recherche du 3eme point d'ancrage isofix appelé top tether qui est situé dans le coffre. Sur la brochure, ils mettent "sous le tapis de coffre" mais je ne le trouve pas. Pourriez vous m'aider? Merci

consommation

Bonjour je viens d acheter un duxter 4x4 diesel avec un moteur changé qui a 4000 km ,boite 6 vitesses ,je roule avec depuis un mois et hier j'ai remplie le reservoir avec 40 .00 euros soit environ 31 l de gazoil , j'avais 8 barres sur le tableau de bord p... voir la suite

montage d'un crochet ou boule d'attelage duster 2011

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais monter un treuil de remorque à ma duster année 2011. Est ce qu'il à des conseils particuliers? Et combien ça coûte? Merci pour les conseils

Duster 125 cde

Bonjour, je recherche des avis sur Duster 125 cde, que pouvez-vous me dire de cette voiture svp ? Par avance merci

Alarme ceinture de sécurité

Bonjour, SVP quelqu’un peux me dire comment désactiver l’alarme de signalisation du non port de la ceinture de sécurité, conducteur et passager. Merci beaucoup,^

Commande au Volant

Bonjour cher utilisateur, Voila je suis nouveau sur le forum et j’aime savoir si quelqu’un a une solution comment activer les commandes au volant qui ne marchent pas (sur un Duster acheté d’occasion) à par de voire le concessionnaire. J’essaye toujours d... voir la suite

Lumières HS

Bonjour, J'ai certaines lumières du tableau de bord HS en plus des anti-brouillards HS. Quelqu'un aurait eu le même problème ? Merci par avance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia