Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8863 questions sur Duster - Suv - DACIA

Conseil pour un néophyte

Bonjour je trouve le Duster craquant par sa ligne et tous les retours que je lis sont top. J'ai en tête de le conseiller à ma mère pour remplacer sa vieille voiture, trimballer les courses, les petits enfants et prendre le chemins de campagne un peu bou... voir la suite

Moteur / consommation

Bonjour, Quels moteurs me recommanderiez-vous pour une utilisation principalement sur l'autoroute? Je souhaiterais que la voiture soit puissante sans avoir une consommation de carburant trop excessive. Merci de vos conseils.

lampe témoin orange fap reste allumée

bonjour.un boitier elm 327 peut-il éteindre ce voyant. mon duster roule très bien témoin allumé.merci. salutations.

Répondre

Boîte automatique

Bonjour, Dans les modèles de moteur Dacia, existe-t -il avec boîte automatique qu'elle serait sa fiabilité svp ? Merci

Options essentielles

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les options qui sont essentielles sur ce vehicule ? Merci

ouverture centralisé

bonjour depuis peu la fermeture centralisé de mon Duster fonctionne mais sans les clignotants qui s'allumer en l'ouvrant ou la fermant problème électronique? , merci pour vos réponses

Huile pour duster

Bonjour, Quelle type d'huile pour appoint Duster tce125. 5x40 ou 15x40?3 merci

Projection boue

Bonjour, Je viens de faire monter 4 bavettes. Because, je trouve mon Duster très sale les roues AV AR projectent toutes sortes de cochonneries sur les deux côtés et l'arrière. J'attends d'avoir du temps d'utilisation pour vérifier l' utilité de mes bav... voir la suite

Roue de secours

Bonjour, sur un Duster 2012 Lauréate 6 cv 1.6 16v105 4x2 bioéthanol. Est-il possible d'installer, sous le coffre, un panier et sa roue de secours ? Merci de vos réponses.

Compteurs du tableau de bord

Bonjour, j'aimerais avoir les compteurs du tableau de bord, allumé en plein jour, sur mon Duster 4x4 de 2016. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia