Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Remplir réservoir essence sur Duster GPL ?

Bonjour, j'ai le nouveau Duster eco g GPL/Essence, si je fais le plein d essence et que je me m'en sers que pour démarrage, pendant combien de temps puis je garder de l'essence dans le réservoir sans l'utiliser (puisqu'à 99 d du temps je roule au GPL) ? E... voir la suite

CAMERA AVANT ACHETEE EN OPTION PAS BRANCHEE

BONJOURCAMERA AVANT ACHETEE EN OPTION PAS BRANCHEE SOI DISANT PROBLEMES DE FAISCEAUX.... POURQUOI LA PROPOSER ET LA MONTER QUELQ UN A T IL EU CE MEME ¨PROBLEME MERCI D AVANCE

Pack marchepied

Bonjour, quel est le prix d'un pack marchepieds d'un Duster, SVP ? Merci

Broute a 90 km/h

Bonjour, j'ai un duster 4x2 prestige de 2018 . Le probleme est le suivant quand je roule depuis un certain temps (15-20 kilometre ) a 90km/h le moteur se met a brouter et me donne de gros a coup. Mais lorsque je roule a 100-110km/h il n y a aucun probleme... voir la suite

avis sur moteur 130 tce

bonjour je vais changer de véhicule pour un autre duster : j'aimerai avoir des avis sur le moteur 130 tce pour ceux qui l'utilise : qu'en pensez vous? merci pour vos réponses cdt

Boite vitesse qui craque Duster gpl

Bonjour je voulais savoir si c'est normal que ma boîte de vitesse craque a chaque rapport sur Duster gpl qui a 2 mois.merci

panne dacia sandero stepway gpl

bonjour jai une sandero stepway gpl depuis 3 semaines et quand je coupe le contact le moteur seteind 2/3 secondes apres!!avez vous le meme souci?merci

PERTE CARTE MAINS LIBRES

Bonjour J'ai égaré la 2eme carte mains libre de ma voiture. Que faire ? Merci de m'aider svp

Code couleur suspension

Bonjour Sur mon Duster les suspensions on une sorte de code couleur. 3 point de couleur Vert-jaune-jaune . Savez vous a quoi ça correspond ? Je trouve que ma voiture neuve a justement des suspensions qui absorba pas trop . Enfin elle sont double mais on r... voir la suite

achat carte gps dacia

BonjourComment acheter une carte france pour dacia dusterMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia