Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Barre de toit et porte skis duster 2023

Bonjour, Je viens d'acheter un duster 4x2 (2023) et je souhaiterais mettre des barres de toit porte ski pour une utilisation regulière (plusiuers fois par mois). Je cherche donc quelque chose de fiable, facile à monter/démonter, et pratique à utiliser. ... voir la suite

Pb montage marche pied sur duster 4x4 diesel année 2014

Bonjour à tous et toutes ' j'ai achete un jeu de marche pieds sur internet mai j n arrive pas à les monter, si quelqu un peut m aider je suis preneur encore merci ,ils sont de formes arrondies avec des inserts en caoutchouc sur la face visible. Merci pour... voir la suite

Question résolue

Duster extrême

Bonjour a tous, Je suis hésitante sur l achat de mon duster extrême en essence gpl ou 130 essence. J ai peur que l entretien gpl me coûte au fil des années... Pourriez-vous me conseiller svp. Merci a vous. Virginie.

Cric duster

Bonjour ou mettre le cric pour soulever dustermerci

Question résolue

supprimer le défaut zigzag

Bonjour, comment supprimer le défaut zigzag sur dacia duster 110dci de 2017 avec klavkarr 210merci

Souci erreur adblue

Bonjour Précision nous avons mis un litre de adblue dans de l essence et non dans du gasoil ? Conséquences ? Et coûts? Bonne journée ML

Remplissage GPL

Bonjour ,svp pouvez vous me dire pourquoi il me faut presque 20mn pour rajouter les 18 litres qui manquent a mon plein GPLsur ma DACIA SANDERO qui est presque neuve?D'avance merci!

Condensation feux

Bonjour, J ai un dacia duster de juin 2023. Après à avoir rouler sous un orage, je me suis aperçu qu il y avait de l eau dans mon feu arrière gauche. A quoi ça peut être dû ? Est ce pris en garantie ? Demain direction la concession Renault. Merci.

Code de radio

Bonjour Ma batterie est hors d'usage et je n'arrive pas à retrouver mon codeMerci de vos réponses

Des avis Duster 130 ch et contrat d'entretien Dacia ? assistance dépannage a l'étranger ?

Bonjour tout le monde, nous envisageons d'investir dans un Duster 130 ch. Nous avons déjà épluché pas mal d'avis sur d'autres sites mais nous aimerions des retours sur des personnes en possédant. Que ce soit en terme de fiabilité du moteur (visiblement as... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia