Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Batterie complètement déchargé

bonjour Batterie complètement déchargé merci

Voyant antipollution et message contrôler antipollution affiches

Depuis que jours ce message est affiché sur mon duster de 2018 .

reglage frein a main

Bonjour, comment procéder pour régler le frein à main Duster année 2017 ? Tuto? MERCI

Question résolue

Vibration volant au dessus de 90 km/h

Bonjours àtoutes et à tous , à la suite d'un parcours sur autoroute j'ai constaté un e vibration sur le volant au dessus De 90 km/h et s'amplifiant à 150 km/h ma pression des pneus est correct , le duster date de juin 2023 et 7000 km qu'en pensez-vous

ventilateur ne s'arrete pas sur duster dci 115

Bonjour Obligé de redémarrer le moteur et l arrêter pour pour faire taire le ventilo à fond ! Deuxième fois que ça m arrive. A qui c est déja arrivé? Merci

Question résolue

mon Bluetooth ne fonctionne plus

bonjour mon Bluetooth reconnaît bien mon tel mais je ne peux plus appeler ni recevoir les appels il reconnaît les appels mais quand je prends la ligne je je n´entend rien je suis obligée de passer en mode prises en main du portable quoi faire mon téléphon... voir la suite

TRANSMISSION

BONJOURJE SOUHAITERAIS SAVOIR VOTRE AVIS SUR LA BOITE AUTO EDC DU DUSTERMERCI

Répondre

Question concernant la taille de pneu

Bonsoir à tous et à toutes. J'aimerais savoir si c'est possible de monter des pneus en taille 235/55/17 sur mon Duster de 2018. Actuellement j'ai des 215/60/17. Ou bien des 225/55/17 ? Je vous remercie en vous souhaitant une bonne soirée.

Question concernant des pneus

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si je peux monter des pneus en taille 235/55/17 sur mon Duster de 2018 ? Actuellement j'ai des 215/60/17. Je vous remercie.

Bruit d'eau sous le capot de mon duster

Bonjour, apres ces semaines de pluie, j'entend qu'il y a de l'eau sous le capot de mon Duster. J'ai nettoyé les evacuations au niveau du pare brise et pompé un peu d'eau en pasant un fin tuyau dans une de ces evacuations. Mais le bruit persiste. Je suppos... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia