lecture de la temperature d'eau
Bonjour est il possible d'installer une jauge de temperature d'eau sur mon duster 1.5l dci de 2015? merci
Bonjour est il possible d'installer une jauge de temperature d'eau sur mon duster 1.5l dci de 2015? merci
Bonjour à toutes et à tous, Quand effectuer la 1ere révision sur un DUSTER TCE 150 EDC 4x2 ? Je ne trouve pas de réponse formelle. Merci, bonne journée
Bonjour à toutes et tous, Je possède un DUSTER PRESTIGE BLUE DCI 115 4X2 livré neuf en novembre 2021. Déjà je constate que la peinture est écaillée à plusieurs endroits sur le toit. J'aimerais savoir si d'autres propriétaires ont le même problème que moi?... voir la suite
Bonjour à vous, cherche astuce pour ranger la roue de secours verticalement dans le coffre du Duster eco-g 100 4x2. Merci à vous.
Bonjour, Faut-fournir obligatoirement ses relevés bancaires pour souscire une location longue durée ? Merci
Bonjour tout le monde. Je vais bientôt recevoir mon nouveau Duster avec la carte mains libres. Lors de la commande je n'ai malheureusement pas réussi à faire supprimer cette option. Pour avoir déjà testé, je trouve que ce n'est pas très pratique. Savez-vo... voir la suite
Bonjour à tous, après un remorquage, le cache avant du point de remorquage a certainement été mal replacé et a été perdu. mon garagiste essaie de trouver cette pièce à l'achat chez Renault mais impossible. Comment trouver cette pièce? Merci à tous de bien... voir la suite
Bonjour comment régler la hauteur des phares avantMerci
Bonjour à tous, Avons commandé un Duster Eco-G100 en août 2022, Journey , neuf pour être sereins. Hélas ! Livraison seulement en mai 2023 (Passons...). En octobre 2023, pour le check-up des 6 mois, on me trouve un mélange d'huile dans le circuit de refroi... voir la suite
Bonjour, comment avoir la navigation et recherche GPS sur mon Duster 2023 qui ne l'a pas ? merci