Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duplication smartphone sur duster 2023

Bonjour à tous, impossible de dupliquer mon smartphone sur le medianav via l'USB systématiquement il me met périphérique non reconnu merci

révision dacia duster 21542 km

Bonjour cherche prix d'une révision dacia duster prestige : 21542 kmmerci

Attelage Duster 2

Bonjour à tous, J'ai fait posé un crochet d'attelage démontable sans outil chez feu vert et voici comment j'ai récupéré mon véhicule. La découpe était elle obligatoire? Est ce toujours aussi inesthétique? Merci d'avance pour vos retours Bonne soirée

Pose crochet attelage Duster 2

Bonjour à tous, J'ai fait posé un crochet d'attelage démontable sans outil chez feu vert et voici comment j'ai récupéré mon véhicule. La découpe était elle obligatoire? Est ce toujours aussi inesthétique? Merci d'avance pour vos retours Bonne soirée

Carte main libre désactivé

Bonjour j'ai une Dacia Duster de 2023 et ma carte main libre est désactivée, je suis obligé d'appuyer sur les boutons ouverture et fermeture, aider moi s'il vous plaît merci

Codes accès Micom test 9.0.10.2

Bonjour la team. Quelqu'un aurait-il les codes d'accès Micom test pour la dernière version 9.0.10.2? Merci pour votre aide. Cordialement

Position du Capteur PMH Dacia Duster 1.2 TCe

Bonjours à toutes et à tous, est ce que quelqun sait ou se situe le capteur PMH (point mort haut) ou cateur d'arbre à came sur un moteur Duster 1.2 Tce de 2013 ? le mien commence a été diagnostiqué en défaut et mon garagiste est full avant les congées : j... voir la suite

problème suite mise à jour media display 9.0.10.2

Bonjour à toutes et à tous, suite mise à jour de mon système multimédia (DACIA Duster 2022 1.3 TCE 150 4x4) en version 9.0.10.2, après redémarrage du système, je n'ai plus accès à la navigation et mes caméras de recul semblent mal configurées (lignes de g... voir la suite

Question résolue

déverrouillage approche

Bonjour, Connaissez-vous la différence entre "Ouvrir/Fermer en mains libres" et Déverrouillage/Verrouillage à l'approche" que l'on peut configurer dans les paramètres véhicules. Il me semble que les 2 ont la même fonction. Merci d'avance.

Direction duster 2

Bonjour la communauté Je viens de rencontrer une mésaventure avec la direction de mon duster pas banale . Samedi dernier j enclenché ma marche arrière et entends un craquement, mon volant devient fou ,ma colonne de direction vient taper sur les pédales et... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia