Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

Loupés à l'accélération sur duster diesel

Bonjour à tous , je découvre ce forum et j'aurai 2 petites questions : tout d'abord j'ai un duster diesel de 2018 et il m'arrive souvent de constater des secousses , des ratés, à grande vitesse , àpres une légère décélération quand je reaccélere par exem... voir la suite

TIROIR SOUS SIEGE PASSAGER

BONJOUR JE VIENS D'ACHETER UN DUSTER 2023 JOURNEY ET IL N'Y A PAS LE TIROIR SOUS LE SIEGE PASSAGER. C'EST NORMAL, J'EN SUIS A MON TROISIEME DUSTER ET SUR LES AUTRES LE TIROIR ETAIT PRESENT

duster ne démarre pas

Bonjour sur un parking, mon duster de moins de 2 ans n'a pas redémarré. Le dépanneur me dit que ce n est pas la batterie. A 2 reprises avant de démarrer, il y a eu des cliquetis et la voiture a démarré. Elle a seulement 30000 km ça me paraît peu pour déjà... voir la suite

Question résolue

Quand changer ma chaîne de distribution s'il vous plaît

Bonjour à tous J ai acheté une Dacia Lodgy essence 49000 km d'occasion TCE 130 de 2015 elle a 55000 km juin 2023( 8 ans aujourd'hui quanf doit je changer cette chaîne s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses.

clim a l'arrêt ECO-G

Bonjour, depuis 2 semaines ma clim ne produit plus de froid a l'arrêt,mais dés qu'elle roule même doucement elle fonctionne.Renault a fait une recharge et un diag.Le diag n'a pas fait ressortir d'erreur et la recharge n'a pas résolu le problème.Le Duster ... voir la suite

Problème de démarrage

BonjourMon véhicule est resté très longtemps à l'extérieur (rue) sans rouler. ce jour lorsque je met le contact il y a les voyants qui s'allument mais aucun bruit ni lancement du moteur et/ou démarreur ! C'est la batterie ?merci

Véhicules équipés de l'e. call

Bonjour , à toutes et tous , Mon duster tce130 prestige de Août 2021 n'est pas équipé du système e.call , alors que c'est obligatoire pour les véhicules sortis d'usines depuis 2018.

Rendre muet ou baisser le son d'accueil a la Netflix

Bonjour à toutes et à tous, Savez vous s'il est possible de baisser ou à défaut de rendre muet le son d'accueil sur mon Duster 2023. Je précise qu'il s'agit d'une finition Journey 4x4, si jamais cela change quoi que ce soit. D'avance merci.

Déconnexion car play

Bonjour, je viens d'acquérir un duster neuf, l'appli car play qui permet d'afficher l'appli waze. Mon tel est iphone 13, le câble vient de chez apple, je ne sais si c'est important mais j'ai fait la mise a jour du système de navigation. j'ai fréquemment d... voir la suite

Question résolue

options stop and start et mode ECO

comment laisser en permanence l'option stop and start désactivé et le mode ECO ? merci de vos réponses et bonne route

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia