Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8853 questions sur Duster - Suv - DACIA

probleme de non affichage de la liste de musique en mode BT

Bonjour quand je connecte en Bluetooth mon ipod ou mon tel et que je veux lire mes dossiers de musique l'option liste n'apparait pas et je suis obligé de changer les morceaux par mon ipod ou mon tel et non par l'écran tactile du Duster . merci

demande de renseignement sur la baisse de vitesse

Bonjour, Duster Ess 1,6 Année 2012... J'étais sur l'autoroute à 120 Km/h et subitement une baisse de vitesse et de puissance et je reste limité entre 50 et 60 Km/h Une sorte de sifflement de serpent quand j'accélère... Merci de me dire ce que ça peut ... voir la suite

Bruit de diesel accentué, cliquetis ... à 116000 kms

Bonjour, Avez vous été confronté à ce problème ? La valise de diagnostic Renault donne : "décalage distribution". J'ai fait une demande auprès du service clientèle Renault pour connaitre la procédure à suivre. Il préconise que le mécano commence à an... voir la suite

Duster essence

Bonjour, je souhaite un retour d'expérience des utilisateurs d'un modèle essence. (Consommation, agrément de conduite, fiabilité, options choisies qui s avèrent très utiles, etc.) Merci par avance à ceux qui m'aideront dans mon choix.

duster gpl

Bonjour, quelle différence gpl/ gaz naturel/autogas? Merci

voyant taleau de bord

Bonjour j' ai le voyant ( un point d'interrogation ) qui reste allumé. d'après la notice cela concernerait le système de freinage. j' ai vérifié mon frein à main, il est bien desserrè avez vous eu ce même problème ? . merci

réservoir essence Dacia Duster Lauréate 6cv 4x2 bioéthanol

Bonjour, A l'apparition de la pompe à essence sur le tableau de bord, quelle quantité de carburant reste t-il dans le réservoir ? Merci de votre aide.

Injecteurs ultra bruyants?

Bonjour, Duster Prestige Diesel 1.5l de mai 2016. Très contente de ma voiture dans l'ensemble mais le moteur fait un bruit incroyable à l’accélération. Au point que les gens se retournent sur mon passage dans la rue! :( Renault express m'indique que ... voir la suite

Pneus et jantes

Bonjour Peut-on utiliser des jantes et pneus de 19 ' SUR LE dusqter ? Merci

Système isofix

Bonjour Pouvez vous me dire si le dacia Duster possède le système isofix pour les sièges bébés? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia