pour rodage de duster
Bonjour je viens de acheter un duster neuf qui est modèle 2017. Je veux savoir son moteur qui est déjà rodé ou pas? En ce moment j’ai déjà roulé presque 600KM dans la ville. Merci
Bonjour je viens de acheter un duster neuf qui est modèle 2017. Je veux savoir son moteur qui est déjà rodé ou pas? En ce moment j’ai déjà roulé presque 600KM dans la ville. Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un DUSTER - Qu'est ce que le pack livraison qui s'élève à 199 Euros? merci de répondre si vous avez une idée
Bonjour. Comme beaucoup d'entre vous j'ai des problèmes avec mon klaxon qui ne fonctionne plus du tout aujourd'hui. Mon mari à regarder et ce n'est pas les fils qui sont désoudés malheureusement!! Savez vous de quoi cela peut provenir? merci pour votre... voir la suite
Bonjour. Comme beaucoup d'entre vous j'ai des problèmes avec mon klaxon qui ne fonctionne plus du tout aujourd'hui. Mon mari à regarder et ce n'est pas les fils qui sont désoudés malheureusement!! Savez vous de quoi cela peut provenir? merci pour votre... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous, première révision de mon Duster 115sce , vidange moteur faite+filtre à huile .....je vérifie le niveau et je m'aperçois qu'il est au dessus du max d'un centimètre, je téléphone au concessionnaire Renault qui me dit que c'est normal qu'il m... voir la suite
Bonjour. Je voudrais savoir si la Nouvelle Duster est équipé des valves TPMS ou si le control est fait par l'ABS comme je entendu parler. Merci.
bonjour je parcourt 15 km aller soit 30 aller retour 10 jours par mois ainsi que 60km aller ou 120 km aller retour sur les 10 autres jours ( covoiturage ) la route cela est de la national donc 110km max et traversé de petite ville . quelle moteur choisi... voir la suite
Bonjour , j’ai acheter un Dacia duster french touch neuf il y a deux 3 semaines j’en suis super content à part que depuis aujourd’hui j’ai lle volume du son via Bluetooth ( média ) depuis un iPhone qui est beaucoup plus inférieur au volume sonore que la r... voir la suite
bonjour , on ma conseiller de monter les chaines a l avant et a l arrière pour rouler sur la neige en mode 4x4 , un seul jeu a l avant suffit il en mode 4x2 . merci
Bonjour, J'ai acheté un dudu il y a plusieurs mois; ce matin j'ai fait la procédure avec la clef USB. Apparement l'écran me dit que je suis à jour, alors qu'il apparait une version 2017 pour la France et monaco, ma carte est de 2016Q4. Je comprends pa... voir la suite