Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

maintenance

Bonjour, comment changer les cartouche? merci de votre aide

Êtes-vous satisfait de votre Dacia Duster ?

Bonjour à tous, J'ai 2 enfants en bas âge et je voulais avoir votre avis sur l'utilisation d'une Dacia dans un cadre familial. Merci d'avance pour votre aide.

Ma notice n'est pas en Français

Bonjour Plusieurs interrogations : 1- comment changer l'heure, rien de prévu dans la touche menu ! 2- 2WD auto et on off blocage (Je subodore 2 roues motrices automatique en 2 ou 4 roues et 4 bloquées ? 3- la fonction Eco est la même que sur... voir la suite

distribution

bonjour, je voudrai savoir a quelle kilometrage ,pour faire la distribution.mon duster merci

distribution

bonjour ,je voudrai savoir a quelle kilometrage on fait la distribution pour le duster 4x2 merci

pneu mixte

dusterail.bonjour à tous. quelqu,un peut-il me donner un avis sur les pneus yokohama géolandar 215x65x16 pour duster dci110 4x4. ( chasse route et forèt) merci.

Une réponse à un bruit bizarre

Bonjour, Propriétaire d'un duster 4x4 110 chv depuis deux semaines, j'ai détecté un bruit bizarre à droite au troisième jour et selon garagiste effectuant les recherches sous garantie, il s'agit de l'ouverture de la vanne de l'ABS, aucun remède, c'est bru... voir la suite

Votre expérience du Duster

Bonjour, j'envisage d'acheter le Duster à ma femme, qui adore sa ligne. En êtes vous satisfait sur la durée ? Est ce facile à conduire pour une dame ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide

gps dacia

Bonjour, j'ai mal posé la question,j"ai acheté un duster a un mandataire qui est passé par l'allemagne donc possède un gps allemand je dois installer un modèle europeen le mandataire n;'a pas réussi a l'installér voila pourquoi je cherche la solution .j'h... voir la suite

gps europeen

bonjour,ayant acheté un duster,le mandataire n'a pas réussi a m'installer le gps europeen,qui peut me conseiller pour le faire? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia