retoviseur bloqué côté conducteur dacia duster 2 2018
Bonjour, retoviseur bloqué côté conducteur dacia duster 2 2018, comment résoudre ce problème? merci
Bonjour, retoviseur bloqué côté conducteur dacia duster 2 2018, comment résoudre ce problème? merci
Bonjour,Mon Duster approche des 3 ans, 1.2 Tce 125cv 4x4, et depuis toujours dès que les températures montent (pas de bol j'habite dans le sud) la pédale d'embrayage grince, un peu énervant à force.Déjà regardé par mon agent Renault 2 fois, la première si... voir la suite
Bonjour à tous, y a t'il des personnes possédant le Dacia Duster prestige 2018 qui ont eu les durites rongées par des rongeurs. C'est la deuxième fois en 5 mois que j'ai été obligé de les changer ? Ce n'est pas pris par la garantie. Merci de votre retour.
bonsoir le problème du voyant anti pollution existe il toujours merci
bonjourComment fait-on pour mettre à jour le gps ?merci
Bonjour à tousJ'ai une Duster 2 2018 reçu en décembre 2018 est t'il possible de connecter Androïd auto sur se modèle ?? merci de votre réponseAmitié Phil
bonjourLa banquette arrière est elle rabattable ?merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Je recherche comment fonctionne la prise auxilliaire.
Bonjour,Equipement Borel, excellent.Mais moteur essence 1600 consomme de l'huile!En 10000km la jauge à huile de maxi est passée à jauge mini.Voiture achetée neuve avec actuellement 30000km.Compte tenu de mon expérience et dans plusieurs marques c'est exce... voir la suite
Bonjourje possède un Duster Prestige 2016. Depuis qqs jours, après verrouillage des portes à distance (deux clignotements) je constate de nouveaux clignotements (8) et j'ignore ce que cela veut dire, quelqu'un peut-il m'éclairer ?merci