Documentation DUSTER BLACK TOUCH 2017
bonjour Je ne trouve pas sur le net la notice d utilisation du DUSTER version 2017, seules les version d avant 2014 existe Si quelqu un l a trouve, merci d envoyer le lien
bonjour Je ne trouve pas sur le net la notice d utilisation du DUSTER version 2017, seules les version d avant 2014 existe Si quelqu un l a trouve, merci d envoyer le lien
isOwnerTag.helperText
Bonjour , peut t'on changer les couleurs du GPS sur le Medianav ;La route suivie est en jaune , et donc illisible sur l'ecran , notamment lorsque la lumiere et sur l'ecran ? C'est assez désagréable , car on y voit rien . Merci d e vos réponses .
Bonjour Sur le GPS, peut-on désactiver la sonnerie qui indique le dépassement de la vitesse autorisée ? Merci
Bonjour DUSTER TCE 125 : suite contrôle des niveaux par mes soins, la jauge d’huie Moteur indique..... RIEN !!! VISITE IMMÉDIATE CHEZ RENAULT . ILS ME GARDENT LA VOITURE SUR LE CHAMP . Convoqué pour reprendre le véhicule , il s’agissait de reprogrammer... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour Comment installer un pare-buffle sur une Duster Merci
bonjour Si parking en pente forte ou en dévers, la jauge à carburant se bloque jusqu'à nouveau plein merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour. Je viens d'acquérir un Duster 4x2. Lorsque je mets la marche arrière, la caméra s'active bien mais pas les bip des capteurs arrière. Y-a-t-il une configuration quelque part pour celà ? Je vous remercie. Salutations.
Bonjour, existe t-il encore la possibilité de prendre un explorer ? Cordialement Tex
Bonsoir J ai June duster 2016 essence 4x2. Des que j arrette le moteur pendant 5s j entend in bruit comme siflemant ? SVP aidez-moi, merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Dacia Duster Lauréate d de 2012 4x4' 53000Km Voyant injection moteur s'allume sur autoroute au bout de 2h00, le moteur broute... voyant moteur passe au rouge... Arrêt sur une aire de repos . redémarrage au bout de 5mn tous les voyant... voir la suite