mise a jour gratuite
Bonjour, 1) en quoi consiste la mise à jour gratuite ? (carte, poi, zone danger....) 2) est il possible de la faire plusieurs fois pendant les 90 jours après l'achat. merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, 1) en quoi consiste la mise à jour gratuite ? (carte, poi, zone danger....) 2) est il possible de la faire plusieurs fois pendant les 90 jours après l'achat. merci
Bonjour Quand je prend de la vitesse il y a un bruit claque claque que je ressens jusque dans le volant puis quand je ralentis cela s'arrête et qumand je reaccelere cela recommence. Est ce la crémaillère ou autre chose le garagiste n'a pas trouvé il a cha... voir la suite
bonjour Sur Duster 4X4 90CV, des vibrations apparaissent entre 2000 et 2300 t/mn en 4eme,5eme et 6eme. Renault est incapable de localiser le défaut. Avez vous connaissance de ce problème? merci
Bonjour J'ai mal formulé ma question d'avant, je voulais savoir si les nouveaux Duster à boîte automatique , si leur motorisation est bruyante ? Merci
Bonjour Es-ce que la Duster automatique et elle bruyant ? Car certains disent celles d'avant l'étaient. Merci
Bonjour, Le prix Dacia Duster vitesse automatique ? Est il vraiment automatique , es ce que les vitesses se passent toutes seules juste en accélérant ? merci
Bonjour, Je possède un duster black touche depuis 2 jours, une sonnerie très forte style ouverture porte d'ascenseur se déclenche à n'importe quel moment et franchement je fais des bonds chaque fois, ce n'est ni la ceinture, ni un sac posé côté passage... voir la suite
Bonjour à tous, le manuel de l'utilisateur de la Dacia Duster 2017 existe-t-il en format PDF ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour a tous pourrez vous me répondre si vous avez se problème quand je stop le moteur monte à 2000 tours et quand je ralentit à un rond point pied retirer de l'acelerateur il monte à 3000 tours et il toune dans le vide puis il retombe à la normal et c'... voir la suite
Bonjour je recherche la feuille pour controle 40000 km merci