Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9675 questions sur Duster - Suv - DACIA

Boîte robotisée

Bonjour, j'aimerai savoir si le Duster existe en boîte automatique ou robotisée. merci

Upgradage MediaNav

Bonsoir J'ai un MediaNav en version 4.06. sur un Duster 2016 . Est il possible de l'upgrader en version Evolution 8.0.5 et ainsi recuperer une version couleur par exemple et si oui comment le faire? Merci de votre aide Cordialement. J. NB : Il est nu... voir la suite

Ecran lcd!!

Bonjour. Quand j'active mon Bluetooth pour appeler ou ecouter de la musique mais aussi usb, jai un bip sonore tout le long de l'utilisation. Par contre si jecoute la radio non. Quelqu'un a déjà eu le tour?? Merci

Problème claxon sur Dacia Duster

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec mon Duster. Lorsque les phares sont allumés, le claxon ne fonctionne plus. Il fonctionne très bien avec les feux éteints. Qu'en pensez-vous ? merci

mise à jour medianav evo 8.0.5

Bonjour, juste pour vous dire que la version 8.0.5 est disponible en téléchargement 228 Mo merci

Courroie ou chaine

bonjour,le dacia duster prestige 4x4 2017 a t il une courroie de distribution ou une chaine ? Merci par avance

Duster éthanol

Bonjour Y aura t-il un duster pouvant rouler à l' éthanol dans les nouveaux modèles en 2018 ? Merci de vos reponses

humidite TS

bonjour J'ai acheté il y a 1 mois le nouveau duster, et au niveau passager le tapis est trempé , j'ai remarqué que lorsque je mets la clim, le tapis de sol est a nouveau trempé Quelqu'un a t il eu ce probleme ??? Merci d'avance

Duster explorer 1.5 dCi edc

Bonjour . La caméra de recul est sur ce modèle en option ou pas merci

Régulateur de vitesse

Bonjour je viens de prendre possession de mon Duster boite auto mais le garage n'a pas encore reçu de notice d'utilisation en français - Où trouver le mode d'emploi du régulateur de vitesse ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.