Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code d'authentification

Bonjour, Je continue sur les MAJ du GPS. j'ai fait tout ce qui est noté dans medianav, et j'ai arrêté ma voiture; lorsque je l'ai remis en route mon écran s'est éclairé et me demande mon code d'authentification et je ne peux pas éteindre l'écran; si quel... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour ; suite à mon problèmes de ldr demain elle va garages pour êtres mise sous pression jeudi matin... il a regarder avec la lampe de poches et aucune trace.....a suivre

Tapis de sol

Bonjour, Je suis possesseur d'un Duster 4x4 1.5 Dci depuis novembre 2014. A plusieurs reprises j'ai tenté de me procurer des tapis de sols adaptés en caoutchouc. J'ai essayé sur le site internet de la marque, chez le concessionnaire. En vain. La référenc... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour Comment faire la mise à jour du GPS intégré? Quel est le côut de cette mise à jour? Merci d'avance pour vos réponses

Une réponse

Bonjour à tous,je vient d'acquérir un duster de 2015 en 4×2 et 10500 km.ce matin j'ouvre le capot et par ma stupeur je trouve le liquide de refroidissement au plus bas de son niveaux. Cela fait 5 jours que j'ai le véhicule et parcourus environs 300km ave... voir la suite

chauffage

Bonjour lorsque je mets le chauffage au n 3 il est irrégulier est rapide puis lente et se remet a être rapide est ce normal meilleur vœux pour 2016

Probleme allume cigare

Bonjours à tous et Bonne année J'ai un petit problème: j'ai un Duster prestige 110dci de 2013 mon allume cigare ne fonctionne plus et de plus mon autoradio fonctionne pendant 10 mn puis s'arrête et il ne s'éteint plus lorsque j'enlève les clés de contac... voir la suite

Souhait pour 2016...

Bonjour a tous .Bonne et Heureuse Année 2016....

condensation pare brise

bonjour,quelqu'un pourrait il me dire si il a le même problème que moi sur mon duster de 2015 toutes options,tout les matins par n'importe quel temps,impossible de rouler,le pare brise intérieur est rempli de condensation,je dirais même d'eau,quel soluti... voir la suite

jantes 17 pouces

Bonjour a tous! peut on equiper un duster laureate avec des jantes en 17 pouces provenant d'un juke nissan l'entraxe et l'alesage sont identiques seul le deport est légérement differend. je vous remercie a l'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia