mise à jour navigation
qui peut m'aider à effectuer la mise à jour de ma navigation, merci ducter extrême qui a 10 mois
qui peut m'aider à effectuer la mise à jour de ma navigation, merci ducter extrême qui a 10 mois
Bonjour la communauté, la boite a vitesse de mon duster a lâchée, c'est un model 2016 1.5 diesel 4x4 j'ai trouvé une boite d'occaz pour un model 2017 1.5 diesel 4x4 pouvez vous me dire si c'est compatible ( plug and play) une boite de 2017 sur une 2016 me... voir la suite
Bonjour, j'aurai aimé savoir si avec le contrat privilège, le remplacement du liquide de refroidissement était compris dans ce contrat ? Merci pour vos réponses
Bonjour, La portière conducteur de mon Duster (2 ans et 3 mois) s'est ouverte en roulant, apparemment la serrure s'est cassée. J'ai roulé jusq'au garage en tenant la portière, cela aurait pu occasionner un accident grave. Est ce que cela est déjà arrivé ?... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, J'ai une infiltration d'eau par mon antenne sur mon duster est il possible d'avoir accès par le cache de mon micro au plafonnier pour la resserrer merci pour vos réponses.
Bonjour à toutes et à tous Nous avons acheté un nouveau duster en 2023, et n'arrivons pas à ouvrir l'accoudoir central. Quelqu'un a-t-il la solution. Merci pour votre aide. Bonne journée.
Bonjour J'ai depuis le 19 décembre 2023 un Duster 1 5 DCI Je viens de remettre 5 l de produits AdBlue a 4931 KM Ma question est: combien contient le réservoir et est-ce normal que j'en remets a ce nombre de KM Merci pour vos retours
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons acheté un nouveau duster en 2023 et n'arrivons pas à ouvrir l'accoudoir central. Quelqu'un a-t-il la solution. Merci pour votre aide. Bonne journée.
Bonjour Plusieurs fois quand on arrête le véhicule, il ne redémarre pas, il faut attendre plusieurs minutes ou une des dernières fois 3 heures. Ce n'est pas un problème de batterie. Le véhicule est rentré 3 jours au garage, tout a été testé mais aucune an... voir la suite
Bonjour Je n'ai pas de gps et je voudrais l'installer combien pour l'incorporer dans la voiture