Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

ordinateur de bord

bonjours, quelqu'un sait-il comment on fait pour avoir la vitesse instantanée sur l'afficheur central automatiquement ou par defaut a chaque demarrage merci pour vos reponses

Motricité DUSTER 4×4

Est-il possible et sans risque de modifier le mode de motricité tout en roulant moteur en marche et boîte en prise en intervenant au niveau de la molette à tois positions au choix ? Merci beaucoup.

Ventilateur de radiateur

BonjourLe ventilateur de radiateur est allumé et le moteur est arrêtéque faire?merci

Panne subite au démarrage Duster 2 de 3 ans 1/2

Bonjour, Pas possible de démarrer ce matin. Des bips et des voyants aléatoires. Demande d'un code à 4 chiffres qui ne solutionne pas le problème. C'est mon second Duster et, probablement comme le premier, batterie HS quelques mois après la fin de la garan... voir la suite

Bruit frottement sur nouveau Duster

Bonjour à tous et à toutes , Propriétaire d'un nouveau Duster depuis 10 jours, je constate un bruit de frottement lorsque je roule en 6e, entre 80 et 100km/h (1'700 à 2'000 tours/min). Ce bruit n'apparait pas sur les autres rapports lorsque je roule à la ... voir la suite

Problème fermeture portes

Bonjour à tous, Ce matin, J ai mon duster dont les feux clignotent par intermittence et les portes ne veulent plus fermer. Lorsque je les ferment manuellement elles s offrent directement et ne veulent plus se fermer automatiquement. Par contre je n ai pa... voir la suite

gpl problème

bonjour a tous je vous explique mon soucis je roule avec le gpl et au bout de 1h ou autre il se mes en essence et plus moyen qui s'active alors gpl merci

Verrouiller avec badge a l'intérieur . volontairement

Bonsoir chez Dacia on m'a dit que je pouvais laisser mon badge dans mon Duster ,faire une manip avec le bouton de verrouillage et verrouillez l'auto en sortant.pour n'avoir que la petite clé a la plage pour ensuite entrer dans le véhicule... J'ai oublié l... voir la suite

Comment ouvrir un compte ?

Bonjour Je n'arrive pas à trouver comment m'enregistrer sur dacianaviextra pour mettre à jour mes cartes... Merci par avance pour vos retours

Question résolue

Révision et contrôle adblue ?

Bonjour, j'ai un Duster diesel et j'ai fait la 1ere révision des 1 an la semaine dernière, avec un kilométrage à 10300. j'ai demandé si tous les niveaux étaient vérifiés car je pars bientôt en vacances et on m'a répondu oui. 1 semaine après cette révision... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia