Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

prix d un double de cles pour duster dacia diesel

bonjour pouvez vous me renseigner sur le prix de faire un double de clés de mon Duster DACIA DIESEL année 2021 qui se présente sous forme de gousset noir

Déport jante (ET) 50 vers 40mm

Bonjour, Je possède un Dacia Duster 4x4 de 2020 et je souhaite acheter un jeu de jante occasion monté en pneus neige. La référence constructeur pour les jantes est : 6.5Jx16 ET50. Peut-on monter des jantes avec un deport de 40mm ? Merci pour vos lumières.... voir la suite

contrat entretien

Bonjour, quel est le Prix d'un contrat entretien sérénité sur duster neuve?

Chausse origine éco g 100

Bonjour,je suis sur le point d'acheter un Duster Eco g 100, pouvez-vous me dire la chausse d'origine ? Merci de votre réponse.cordialement.Eric

Tiroir siège et écrou anti vol Duster prestige gpl 2022

Bonjour, Je suis dans l'attente de la livraison de mon Duster gpl prestige , d'ici mi novembre. Je souhaites commander des tapis caoutchouc, or je ne sais pas si il y a un tiroir ou pas sous le siège passager? De plus y a t'il des écrous anti vol d'origi... voir la suite

Question résolue

par buffle

bonjour peut on ajouter un par buffle sur le nouveau duster journey EDC merci

Code d'authentification

Bonjour tout le monde, J'ai un Duster de 2017, j'ai remplacé ma batterie sans penser au code d'authentification de mon média nav. Je ne l'ai pas trouvé dans les manuels fournis, ni sur mon bon de commande. Par contre, je n'ai pas eu de facture, bon de com... voir la suite

Cache moteur Duster

Bonjour, comment démonter le cache moteur

GPS Médianav

BonjourSur mon JOGGER, en inscrivant sur mon GPS Médianav en destination une adresse, je ne trouve pas certaines villes, comme par exemple Beaurepaire en Isère, qui compte pourtant près de 5000 habitants. J'y arrive par le code postal, mais je ne suis pas... voir la suite

Filtre huile

Bonjour à tous Pouvez vous me dire où se trouve le filtre à huile sur duster2 dci Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia