Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Refroidissement

Bonjour a tous , Lors de l'arrêt de mon véhicule, le ventilateur s'est mis en route juste après 20mn de route et ne s'est pas éteint ,au bout 1/4 h je suis revenue démarrer la voiture et l'éteindre et seulement après le ventilateur s'est éteints .avez vou... voir la suite

Fusibles sur Duster tce150edc,

Bonjour à toutes et tous, Je recherche la correspondance des fusibles. Notamment le FH24...qui m'a posé beaucoup de soucis que je ne comprends pas. - plus de lève vitre - plus de ventilation - plus de clim - panne avec voyant orange... - panne esp - panne... voir la suite

carburant possible

bonjour puis utiiser du carburant E10 95 dans mon duster essence GPL ? merci

Revision duster 4x4

Bonjour Qu'est ce qui est fait sur le duster 4x4 lorsque il est indiqué prevoir revision sous 300KmMerci

voyant adblue

Bonjour à tous, après que le voyant d'adblue me signale de faire le plein avant 2400 km, je fais le niveau environ 100 km plus loin avec un bidon de 5 l , comme je le fais habituellement, cependant à la remise en route de mon Duster l'indication au tablea... voir la suite

Bruit arrière

Bonjour, Depuis quelques jours, j entend un bruit à l arrière dès que je prend un ralentisseur ou une route dégradée sur mon Duster. Je précise que la voiture a 2 mois. Avez vous eu ce problème ? Qu est ce que ça peut être ? Lundi direction Renault .

Voyant batteries

Bonjour à toutes et à tous . depuis quelques temps mon voyant batterie s allume ensuite il s éteint, des fois instantanément et des fois plus longtemps. la voiture n as pas l air de manquer de charge niveau batterie. quelqu un aurait il une idée ? je pens... voir la suite

Répondre

faisceau 13 broches caravane

Bonjour, il y a 2 ans j'ai changé mon Duster pour un nouveau en HDI 115 le garage m'a posé par erreur une prise 7 broches puis a rectifié en mettant une 13 broches ( en réalité monté avec le faisceau 7 broches) donc pas de frigo dans la caravane donc rech... voir la suite

Couple de serrage moyeu roue avant

Bonjour à tous, J'ai changer le roulement avant gauche sur mon duster 1 que est le couple de serrage de l'écrou de 30. Merci à tous et belle journée

avertissement révision

Bonjour, mon duster va avoir 1 an fin aout......donc 1ere révision......aucun message n est apparu sur le tableau de bord concernant cette révision....anomalie ou pas......ou tout simplement un oubli de programmation.... Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia