Qu elle version pour tirer 1T400
Bonjour j ai une remorque 1T400 est ce que le nouveau duster boîte auto ? Peut il la tirer si oui qu elle version ? Merci
bonjour. Quelle est la puissance les hauts parleurs sur DACIA DUSTER journey 2023? Bon son ? Merci
Bonjour j ai une remorque 1T400 est ce que le nouveau duster boîte auto ? Peut il la tirer si oui qu elle version ? Merci
Bonjour j'ai une Dacia Duster 1 phase 2 de 2016 1,5 l dci 109 chevaux doit-on installer un faisceau multiplexe pour l'attelage sur ce véhicule en sachant que lorsque je démonte une ampoule à l'arrière le tableau de bord ne me le signale pas merci
Bonjour, j'ai remplacé mes disques et plaquettes sur un duster 2 de 07/2018, depuis j'ai les voyants maintenance, direction et ESP allumés. J'acquitte en braquant à fond droite puis gauche mais ca revient à chaque redémarrage. Avez vous une solution ? Mer... voir la suite
BONJOUR j'ai un DUSTER DACIA JOURNEY 2023 j'arrive pas a faire le remplissage GPL avez vous une astuce pour mettre le pistolet sur le bouchon pompe Carrefour . est il plus facile chez total énergie ou avez vous le même problème ,,,,,,,,, merci beaucoup
Bonjour . Pouvez vous me dire comment démonter un compteur sur dacia duster 2 de 2018
bonjour qui peut e dire ou se trouve le klaxon sur un duster2 et comment y cceder,merçi d avance.
bonjourImpossible à ouvrir la trappe à essence sans de nombreux essais. Très pénalisant quand on bloque d'autres voitures à la pompe.! Cette réparation entre t'elle dans le contrat d'entretien de 3 ans souscrit à l'achat du Duster? Bien que l'ayant signal... voir la suite
bonjourDUSTER 150 ch extrême, impossible de mettre à jour la carte de navigation. Essaie de nombreuses fois avec tool box etc... De plus à l'achat personne ne vous dit que l'on a droit à 1 mise à jour gratuite avant les 90 jours d'utilisation? cette semai... voir la suite
bonjour a toutes et a tous comment remet t'on en marche le réinitiateur de pression de pneus il marque qu'il est arrêter vous souhaitant de bonne fêtes de Pâques bien cordialement