Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Hauts parleurs DUSTER

bonjour. Quelle est la puissance les hauts parleurs sur DACIA DUSTER journey 2023? Bon son ? Merci

Répondre

Qu elle version pour tirer 1T400

Bonjour j ai une remorque 1T400 est ce que le nouveau duster boîte auto ? Peut il la tirer si oui qu elle version ? Merci

Faisceau multiplexe ou pas ?

Bonjour j'ai une Dacia Duster 1 phase 2 de 2016 1,5 l dci 109 chevaux doit-on installer un faisceau multiplexe pour l'attelage sur ce véhicule en sachant que lorsque je démonte une ampoule à l'arrière le tableau de bord ne me le signale pas merci

Voyant direction et esp allumés

Bonjour, j'ai remplacé mes disques et plaquettes sur un duster 2 de 07/2018, depuis j'ai les voyants maintenance, direction et ESP allumés. J'acquitte en braquant à fond droite puis gauche mais ca revient à chaque redémarrage. Avez vous une solution ? Mer... voir la suite

PROBLEME REMPLISSAGE GPL

BONJOUR j'ai un DUSTER DACIA JOURNEY 2023 j'arrive pas a faire le remplissage GPL avez vous une astuce pour mettre le pistolet sur le bouchon pompe Carrefour . est il plus facile chez total énergie ou avez vous le même problème ,,,,,,,,, merci beaucoup

COMPTEUR DACIA DUSTER

Bonjour . Pouvez vous me dire comment démonter un compteur sur dacia duster 2 de 2018

emplacement du klaxon

bonjour qui peut e dire ou se trouve le klaxon sur un duster2 et comment y cceder,merçi d avance.

Trappe à essence

bonjourImpossible à ouvrir la trappe à essence sans de nombreux essais. Très pénalisant quand on bloque d'autres voitures à la pompe.! Cette réparation entre t'elle dans le contrat d'entretien de 3 ans souscrit à l'achat du Duster? Bien que l'ayant signal... voir la suite

mise à jour navigation duster moins de 1 an

bonjourDUSTER 150 ch extrême, impossible de mettre à jour la carte de navigation. Essaie de nombreuses fois avec tool box etc... De plus à l'achat personne ne vous dit que l'on a droit à 1 mise à jour gratuite avant les 90 jours d'utilisation? cette semai... voir la suite

pressions pneus

bonjour a toutes et a tous comment remet t'on en marche le réinitiateur de pression de pneus il marque qu'il est arrêter vous souhaitant de bonne fêtes de Pâques bien cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.