Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

Remplacement sièges

Bonjour. Peut on remplacer des sièges normaux par des sièges chauffants sur le nouveau Duster EXTRÊME TCE 150? Merci.

barre de toit

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un duster 2 phase 1 (en remplacement du duster 1 phase 2) et je voudrais mettre des barre de toit pour mon coffre de toit, que me conseillez vous? pour mon précédent duster j'avais des barres de marques norauto et elles... voir la suite

Duster siffleur...

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un Duster 2 II 1.5 BLUE DCI 115 d'occasion (de 2018 / 85.000km) en concession Renault. Seulement voilà... c'est pas nouveau, il siffle de partout. Sifflement constant, audible uniquement à l'arrêt (moteur allumé) apr... voir la suite

défaut gps

Bonjour Mon GPS intégré sur Duster fonctionne très très mal car il met beaucoup de temps à me localiser et il perd très souvent ma localisation ! Pourquoi ? Défauts ? Je perds également les émission radios FM nationales lors des déplacements, pourquoi ?... voir la suite

Question résolue

équiper duster essence 2022 de roue de secours

bonjourmon DUSTER essence 2022 n'est pas équipé de roue de secours et je voudrai savoir si dans l'espace extérieur à l'arrière sous le véhicule nous avons la possibilité d'en installer une, moyennant une modification faite par le concessionnaire ? merci p... voir la suite

Voyant multifonction allumé

Bonjour a tous voila le voyant multifonction est allumé en orange ( voyant zigzag) a la valise il n'y a aucun code erreurs . La clé n'est pas allumé non plus mais cela fais un an que j ai faites la revision pensez vous que c est pour cela que le voyant... voir la suite

Bonjour je souhaiterais remplacer siège dacia Sandero

Bonjour je souhaiterais savoir si on peut remplacer les siège avant de Dacia Sandero de 2012 part de Duster ou Logan Logan mcv

Répondre

Désactivation mains libres - Phénomène bizarre

Bonjour Sur mon Duster 2022 je désactive le paramètre « fermer à l'éloignement/ouvrir à l'approche » (sur l'écran Média Display) et je constate le phénomène suivant : à l'approche du véhicule les feux s'allument et le coffre se déverrouille ! (pas les por... voir la suite

Alarme ceinture passager, ceinture bouclée

Bonjours chers membres, j'ai un Dacia Duster Prestige de 2015 et je suis confronté à un problème depuis quelques temps. Lorsque qu'un passager s'installe sur le siège avant et boucle sa ceinture, l'alarme ceinture continue de sonner malgré tout. Elle fini... voir la suite

Capteur de pression log en panne

bonjourEn panne depuis 1 mois il faudrait quand même accélérer pour trouver la pièce je pars en vacances la semaine prochaine et je vais devoir rouler a l essence a 2 euro la voiture n a que 1 ans ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia