Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bip ceinture permanent

Bonjour, J'ai un problème avec le bip de la ceinture passager qui n'arrête pas de sonner quand il y a quelqu'un assis et que la ceinture est bouclée. Le voyant passe au rouge (normal) et puis ça sonne même la ceinture bouclée. J'ai regardé les capteurs et... voir la suite

mauvaise réception radio et bluetooth sur Duster 2

Bonjour à tou(te)s, J'ai déjà un Duster 2 et si la qualité du bluetooth est mauvaise, celle de la radio est bonne. Je viens d'en acheter un autre, modèle Prestige et la reception radio est très mauvaise, comme le bluetooth. Est-ce que ça parle à quelqu'un... voir la suite

Duster Tce 95 bruit inquiétant

Bonjour à tous, j'ai une Dacia duster Tce 95, essence, 5CV, depuis un an depuis le début elle fait un bruit coté avant droit (comme un pot d'échappement), je l'ai signalé au technicien, il m'ont répondu qu'ils sont au courant du problème (il ne m'a pas pr... voir la suite

Consommation excessive liquide refroidissement

Bonjour, En octobre 2022, j'ai acheté un duster de janv 2018, phase 1, 77 000 km, il a été au garage pour une fuite qui était situé sous le bol du liquide de refroidissement. Depuis aucune fuite a annoncé, mais celui l'use 1 bol complet de liquide de refr... voir la suite

Chauffage en permanence

Bonjour à tous et à toutes Sur mon duster, il y a le chauffage en quasi permanence. L'air chaud sort des buses. Où se trouve l'anomalie svp?

Voyant adblue allumé après remplissage

Bonjour Mon voyant adblue reste allumé avec le message de blocage à x km malgré le remplissage a hauteur de 10litres. J'ai un Duster de 2020 quelqu'un pourrait me dire si c'est normal et si ça va se résoudre tout seul? Merci

Accoudoir central coincé

Bonjour, l'accoudoir central de notre duster s'est coincé, il ne s'œuvre plus.... quelqu'un aurais une solution pour le decoincer? D'avance merci

Vibrations tableau de bord

bonjourJ ai le nouveau dacia duster et de temps en temps en roulant il y a des bruits de vibrations sur le haut du tableau de bord a droite..de quoi cela peut il venir ?merci

Indices pneus

Bien que n'ayant pas encore mon Duster, j'aimerais passer en pneus quatre saisons à sa réception. Je sais que se sont des 215-60 17 mais je ne sais pas quelles sont ses indices de charge et de vitesse .Comme j'aimerais déjà commencer mes recherches, quelq... voir la suite

Ca sert à quoi?

Bonjour tout le monde, ce site n'est-il pas mort? Car j'ai une question quant à l'utilité de ceci Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia