Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8843 questions sur Duster - Suv - DACIA

Barre modulable

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai fais l'acquisition du nouveau Duster avec le nouveau logo, ça change complètement je trouve. quand je regarde sur le site dacia, on voit qu'il est équipé de barre de toit modulable et sur le mien je n'ai pas ses barres… p... voir la suite

klaxon centralisation

bonjours. comment déconnecter le double coup de klaxon lors de la fermeture centralisée de mon duster 2.merci

Question résolue

Distribution

bonjourcomment savoir si la distribution de mon Duster journey du 25/05/23 est une chaine ou une courroiemerci

Coffre de toit Duster 2

Bonjour, je souhaites acheter un coffre de toit pour mon Duster 2. J'hésite entre le 400l et le 480l. Auriez vous un photo de votre coffre monter sur la voiture, que je me rende compte pour faire mon choix?. Merci de vos retours

Répondre

Info trafic

Bonjour, Comment mettre en service info trafic sur duster 2023, car sur la liste des services proposés. Merci

changement de batterie duster 2

Bonjour à tous je possède un duster 2018 start ans stop, jamais eu de soucis avec la batterie. ça fait 2 jours, au démarrage le tableau de bord a baissé d'éclairage, quand je suis sorti et éteint le moteur la voiture n'a plus voulu redémarrer. j'ai acheté... voir la suite

compatibilité pot échappement du DUSTER avec porte vélo

bonjour je me pose aussi la question de la compatibilité du pot d'échappement de mon DUSTER avec mon porte vélo électrique que je viens d'acheter. Ce porte vélo est très onéreux et les jantes de mes vélos électriques aussi. y a t il du nouveau à ce sujet ... voir la suite

Duster dci 2019 70000kms : huile moteur dans réservoir de liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et à tous. J ai un duster de Décembre 2019 en dci toujours entretenu chez dacia . La dernière révision a été faire en décembre dernier à 60000 . Je me suis aperçu d une ta hé d huile au sol : j ai ouvert mon capot et je me suis aperçu que... voir la suite

Coupure moteur après redémarrage

Bonjour, Après cinq heures d'autoroute et une petite pause mon Duster Dacia de 2010 diesel a démarré deux secondes puis plus rien. Lorsque je remets le contact le voyant de préchauffage reste allumé avec le voyant moteur orange, le démarreur tourne mais ç... voir la suite

Périphérique usb non reconnu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition du nouveau duster édition 2023 il y a quelques jours. Lorsque je veux utiliser Android auto, mon téléphone Samsung galaxy s9 sous android 10 n'est pas reconnu. Un message pop up périphérique usb non reconnu s'affic... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia