Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Visite annuelle

Ma visite je la fait le 27 est on est le 1 la clé s allume esque je peut encore rouler en attendant le 17 merci

Question résolue

injection à controler

bonjour DUSTER MAT EDITION 150ch boite auto J'ai mon duster depuis le mois de mars et fait environ 900KM, j'ai depuis quelques semaines le message injection à contrôler allumé avec perte de puissance et pris rendez vous dans un garage DACIA (un peu galère... voir la suite

pb son sur les hauts parleurs

Bonjour Je n ai plus de son qui sort sur mes hauts parleur.La radio fonctionne ( elle s allume) j ai changé les fusibles correspondant mais cela n a rien changé. Cela est il arrivé à l un d entre vous?

ma radio , se coupe si j' arrêtte mon moteur.

bonjour, j'ai depuis 4 mois un duster expression tce 150 4x2,essence auto. qui pourrais me dire comment écouter ma radio sans être obliger de faire tourner le moteur de mon véhicule ,si je coupe mon moteur, la radio se coupe au bout de quelques minutes a... voir la suite

Medai nav 2023

BonjourMedai nav 2023: Comment faire pour avoir le codemerci

Pas de délai pour la pose des Options choisies pour mon Duster

Bonjour à tous et à toutes, je suis dans le refus total du garage RENAULT DACIA sur la région aixoise, d'obtenir un quelconque délai pour la pose de 4 options sur mon DACIA DUSTER EXPRESSION. Le bon de commande a été passé le 21/10/2022, le véhicule livré... voir la suite

Répondre

Changement voiture leasing

Bonjour Après combien de temps on peut changer sa voiture en leasing pour une nouvelle version? Merci

Réglage siège passager...

Bonjour à tous! Faisant 1,82m, j'aimerais beaucoup descendre le siège passager... Je trouve sans problème la réponse pour le siège conducteur mais pas de réponse à ma question.... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp car je me tape la tête sans cesse en sort... voir la suite

VOYANT MOTEUR QUI S'ALLUME

Bonjour à tous et à toutes, mon voyant moteur s'allume et la clé s'allume sur le tableau de bord Je n'ai aucune perte de puissance J'ai amené le véhicule chez le mécanicien il m'a changé le capteur papillon et le débitmètre de masse d'air J'ai toujours le... voir la suite

Éteindre le voyant pneus à initialiser duster 2022

bonjourComment trouver le set up pour initialiser le gonflage des pneuxmerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia