Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Mon duster 3 ne démarre pas

Bonjour, mon duster 3 ne démarre plus. Que faire. Merci

Duster siège chauffant

Bonjour est ce que les nouveaux duster peuvent avoir l'option siège chauffant merci d'avance pour vos réponses.

Bruit à l'arrêt moteur

Bonjour, à chaque fois que je coupe le contact et que je coupe le moteur, mon véhicule émet un sifflement ou un bruit sourd à l'arrière on dirait et qui dure deux à trois minutes est-ce normal ? Merci

Plancher plat en version 4x4

Bonjour est ce que le plancher sièges arrières rabattus est plat sur la version 4x4 du nouveau duster ? Merci pour votre retour Cordialement

Voyant moteur orange et voyant ESP

Bonjour, Je possède un d'achat duster bioethanol de 2012. 204 000 km au compteur. Il y a plusieurs mois le voyant moteur orange clignotait et ma voiture boutant un légèrement. Bobines et bougies avaient été changées. Du coup le voyant avait disparu. Il y ... voir la suite

Voyant rouge Duster

bonjour à tous Mon Duster affiche ce voyant , avez vous eu le même cas ? merci beaucoup

Répondre

clim et ventilateur

Bonjour tout le monde j'ai un duster 1ere generation, est ce normal que la ventilateur du radiateur s'active lorsque je met la clim? merci

Son des capteurs

Bonjour, Comment remet on le son aux capteurs ?

Répondre

probleme jante tole

bonjour je possède un Dacia Duster extrême 4X4 depuis octobre les dimensions de mes pneus sont 215/65R17; j ai commandé des jantes tôle et pneus neige comme il est note sur la portière coté chauffeur la dimension 215/70R16 dans un petit garage .des que l... voir la suite

Pneus RUN FLAT sur duster 2024 en 18 pouces

Bonjour, Je souhaite acheter des pneus Pirelli Sottozero 3 winter Run FLAT en 215 60 R18 ( Dacia Duster 2024 GPL/ESSENCE). Je crois voir que c'est bien compatible, en appelant mon concessionnaire on m'a dit que les pneus étaient plus lourds et donc pas ok... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.