Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Trappe à essence

bonjourImpossible à ouvrir la trappe à essence sans de nombreux essais. Très pénalisant quand on bloque d'autres voitures à la pompe.! Cette réparation entre t'elle dans le contrat d'entretien de 3 ans souscrit à l'achat du Duster? Bien que l'ayant signal... voir la suite

mise à jour navigation duster moins de 1 an

bonjourDUSTER 150 ch extrême, impossible de mettre à jour la carte de navigation. Essaie de nombreuses fois avec tool box etc... De plus à l'achat personne ne vous dit que l'on a droit à 1 mise à jour gratuite avant les 90 jours d'utilisation? cette semai... voir la suite

pressions pneus

bonjour a toutes et a tous comment remet t'on en marche le réinitiateur de pression de pneus il marque qu'il est arrêter vous souhaitant de bonne fêtes de Pâques bien cordialement

Plus de radio suite à changement batterie

Bonjour à toutes à tous Suite changement batterie plus de radio Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Panne de la ventilation

Bonjour mon duster N a plus de ventilation. J ai changé le fusible mais rien . Pourriez m aider svp cordialement Guadalupe

Embrayage Duster 115000km

Bonjour à vous Je voudrais avoir une info sur le rattrapage d un jeu en début de course de la pédale d' embrayage sur un Duster 115cv 4x4 de 115000 km. Merci d avance

Gaine de protection endommagée par un rongeur

Bonjour, un rongeur a grignoté la gaine de protection d'un faisceau électrique sur mon véhicule, encore garanti mais la réparation est à ma charge cette fameuse gaine est en amidon de maïs qui attire donc les rongeurs je ne comprends donc pas pourquoi la ... voir la suite

Problème lave glace

Bonjour à tous, J'ai un problème de lave glace sur mon Duster 1.5dci de 2022. Plus de lave-glace ni à l'avant, ni à l'arrière. Pas de bruit de pompe quand j'actionne le comodo. Les deux essuie-glaces fonctionnent par contre. J'ai cherché un peu dans les f... voir la suite

Perte affichage horloge media nav

DUSTER 1.5 DCI 110 4X4 PRESTIGE 2014 Bonjour à tous, je n'ai plus d'affichage horloge quand le media nav est arrêté, cela a commencé avec la perte des digits, il n'y avait que les 2 points de secondes qui clignotaient puis ils ont aussi disparu. L'affiche... voir la suite

cable d'embrayage sur Duster 2

Bonjour, je possède un Dacia Duster série 15eme anniversaire depuis février 2021; depuis le début, j'ai des soucis pour passer la 3eme vitesse. Après être passé plusieurs fois au garage pour l'entretien on ne m'avait rien trouvé d'anormal. A la dernière r... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia