Recherche info traffic
bonjourJe ne trouve pas comment activer l'info traffic sur le duster 3 journey J'ai suivi le mode d'emploi et je ne trouve pas l'accès à cette option ! Qq aurait-il une solution ? Merci
bonjourJe ne trouve pas comment activer l'info traffic sur le duster 3 journey J'ai suivi le mode d'emploi et je ne trouve pas l'accès à cette option ! Qq aurait-il une solution ? Merci
Bonjour à tous et à toutes, J'observe régulièrement un bruit désagréable et un manque de puissance lors d'accélérations par exemple sur autoroute en montée. Un voisin possesseur du même modèle que moi ( Dacia 3 hybride automatique 2024 ) rencontre le mê... voir la suite
Bonjour à toutes et tous J'ai fait l'acquisition d'un Duster 3, 2X2, version extrême. J'aurai voulu réaliser une kit couchage, tout en gardant le maximum de hauteur entre le toit et le couchage, et pour cela j'aurais voulu savoir si il est possible de dép... voir la suite
Bonjour, Après l'acquisition de mon véhicule DUSTER en avril 2024 j'ai constaté un problème de positionnement du gabarit des caméras. Le gabarit n'est pas centré, il est déporté sur la gauche. lors de la première révision chez mon garagiste habituel qui e... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec la jauge à carburant sur mon Duster diesel de 2018. La barette horizontale ( je ne sais pas le nom exact)reste bloquée au maximum et j'ai parcouru 400 kms depuis mon dernier plein . En consultant ce forum, j'... voir la suite
Bonjour a tous, j aimerais savoir combien de temps un véhicule peut être immobilisé pour le remplacement d un monobloc câblage réseau habitacle et pour le remplacement d un air bag cote passager?
bonjour, je n'arrive pas a installer Waze sur ma Dacia Duster 2025,il fonctionnait très bien sur l'enceint 2022,merci bonne journée
Bonjour, Je viens de commander un Dacia Duster 4x4 et j'aimerais l'équiper d'une alarme. Je n'en ai pas vu dans le catalogue Dacia. Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ? Merci de vos réponses. Cordialement
bonjourJ'essaie en vain d'utiliser la réplication de mon smartphone sur le système Media Nav de mon Duster 2 ( mars 2024) et en suivant les informations de l'écran (voir photos) j'arrive toujours au même résultat. Qu'est-ce qui cloche ?
Bonjour à tous j'ai fait la vidange des freins et ça recommence la pédale de frein sait encore enfoncer que faire Dacia Duster 2010 110 chv