Duster

Duster

- 
41239 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Démontage accoudoir duster 11/2020 15anniversaire

Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il une solution pour démonter l'accoudoir central de mon Dacia Duster en vue de la mise en place d'un accoudoir central car malgré certains tuto je ne trouve pas la goupille à enlever Merci d'avance

Message risque casse mote

Bonjour j'ai un message d'erreur sur mon duster qui me coupe l'injection à 1500tr/min

Dacia duster hybride 2024 éclairage tableau de bord

BonjourJe vais dans mon gps réglé éclairage de nuit de mon tableau de bord face à moi je le met sur 5 et le lendemain il est reparti sur éclairage minimale et même les boutons sous le gps,comment faire pour programmer et que sa reste ? Cordialement

Apprentissage apv

Bonjour à vous tous et merci pour votre accueil, Quelqu'un sait-il entrée en mode APV pour l'apprentissage des clés sous renolink ? Merci par avance, COrdialement,

Répondre

Additif AD blue

Bonjour K'ai un Duster diesel de 2020 et je voudrais savoir quel produit additif on peut mettre dans l AD blue pour éviter la cristallisation et les pannes importantes qui arrivent... Merci d avance. Y a t il desprécautions particulières à prendre ... ?

Allumage des feux manuel

bonjour Comment désactiver le mode automatique de l'allumage des feux? Merci

GPS en panne. Apparition subite

bonjour. Sur mon Duster 2014, 4/4 110, le sytème medianav est défectueux , panne subite du GPS . logiciel version 4.10 la radio fonctionne ainsi que le lecteur USB.merci

Répondre

récupérer le code autoradio

Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment récupérer le code de mon autoradio suite à ma batterie déchargée sur mon DUSTER. Merci.

reservoir

Bonjour, D'habitude, je fais le complément quand jauge 3/4 plein. Hier, le pistolet déclenche et refoule assez vite comme si le plein était fait. Ma jauge est toujours 3/4 plein. Je réessaye aujourd'hui et de suite ou presque, le réservoir refoule comme s... voir la suite

Pression pneu

Bonjour j ai mon voyant pression pneu qui reste allumé alors que le gonflage est bond Merci pour vos idees

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.