Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9847 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Duster 3 allumage clim/chauffage par smartphone

Bonjour, J'ai vu sur les conditions d'utilisations du système multimédia qu'il y est fait mention d'utilisation à distance de certaines fonctions du véhicule. Dans la page du site Dacia décrivant le système multimédia, il est fait mention d'un "pack remot... voir la suite

Média Nav Live - USB-C, sous dossier

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Duster 3 avec le nouveau Média Nav Live et sa tablette 10" et si tout fonction très bien, je suis surpris de constater que le système ne gérer pas les sous dossier sur la clé USB. De plus le système crée de force d... voir la suite

Écrous amortisseurs

Bonjour a tous,je suis bloqué avec mon Duster je ne trouve pas les écrous qui se montent sur les amortisseurs réf 6001550754 écrous fournis que par Renault mais introuvable car plus fabriqué par Renault.c est un écrous avec entretoise

Répondre

Double coffre

Boujour, je possède une Duster 2024 version Extrême et je voudrais créer un double coffre comme sur la version Journey. Avez-vous une idée où je peux acheter cela. Le gain de hauteur est de 14 cm mais j'ai surtout un Berger. Merci d'avance

mise à jour carte

Bonjour depuis la mise à jour de mon gps sur sandero stepway je suis oblige d'utiliser mon téléphone avec l'application dacia map update mais celle-ci ne reconnait pas la voiture donc mise à jour impossible pourquoi merci

Répondre

BRUIT MOTEUR IMPORTANT EN CHARGE OU EN MONTEE

Bonjour, J'ai , depuis le mois d'aout 2024 un Duster hybride 140 cv avec le moteur thermique de 90 cv et boite automatique . Celui-ci "hurle" très fort voir même se bloque sur une vitesse quand le véhicule est en charge (4passagers) est en pleine ascensi... voir la suite

Question résolue

freins arruères à disques pour Dacia Duster 3 version journey 4x4 ?

Bonjour, Je souhaite commander un duster 3 en version 4x4 finition journey. Le concessionnaire m'annonce que le système de freinage arrière est constitué de freins à tambour, j'ai visionné de nombreux reportages "dossiers de presses" sur la nouvelle génér... voir la suite

Verre trempé ou verre feuilleté

Bonjour à toutes et tous, Sauriez-vous de quel verre sont faîtes les vitres du Duster 4 : verre trempé ou feuilleté ? Merci pour vos réponses.

Navigation

Bonjour à toutes et tous. Je possède Duster Hybrid 3 et impossible d'avoir l'affichage de la navigation sur le tableau de bord que ce soit avec CarPlay ou la navigation du véhicule. Merci

Recherche vis de purges Duster phase II DIESEL 1,5 DCI PRESTIGE

Bonjour à vous tous, J'ai une question concernant le Duster phase lI, diesel 1,5dci prestige 2019. Dans l'ancien modèle de phase I, je faisais la vidage de circuit de refroidissement, avec les 2 vis de purges, une autre fond , a l'entrée de la durite de c... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.