Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41889 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10893 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bruit en roulant après changement amortisseurs arrières d'un DUSTER

Bonjour, Après changement des amortisseurs arrières d'un Duster, un bruit persistant est apparu côté droit (trappe carbu.). Démontage et remontage du nouvel amortisseur, puis test avec un autre neuf, le bruit existe toujours dès que le véhicule roule. Si ... voir la suite

Des trous moteur en essence ou au gaz

Bonjour a tous,est ce qu'il y a une personne pour me donner la solution j'ai comme beaucoups de personnes sur ma dacia duster eco g100 des trous moteur en essence et aussi au gaz a froid et même quand la voiture reste a l'arrêt quelques heures. La concess... voir la suite

Sieges rabattables pack slezp

Bonjour,J'ai rabattu les sièges arrières mais ils ne sont pas bien à,plat ce qui empeche la structure du pack sleep de se déplier. Je ne vais pas forcer car sinon cela abiemerait les sièges arrières. J ai déplie et replie les têtes de siège... que faut il... voir la suite

Depose sonde lambda amont sur duster 2 diesel 115 ch

Bonjour, comment accéder à la sonde lambda amont sur mon duster 2 diesel 115ch ? Merci

volume sonore de ecran d'accueil

Bonjour, depuis la derniere mise a jour, le volume d'écran d'accueil  est beaucoup trop fort, quelqu'un sait il comment diminuer le volume de l'écran d'accueil  ? Merci ps. mon vehicule est le duster journey tce 130

Code radio

Bonjour jai changer de batterie et on ma demande un code a 4 chiffre merci de m'aider sur l'étiquette I117 merci a vous

antanne de dester

Bonjour j'ai perdu l'antenne de mon dester la radio marche quand même est-il obligatoire d'en remettre une ?

code a 6 chiffres parcelle de securite

Bonjour a tous et merci de votre aide je voudrais trouver le code a 6 chiffres pour entre dans le calculateur moteur de la dacia dusteur de 2019 pouvez vous m aider merci pascal

Duster 2014 1.5dci 110 - zigzag voyants passage rapoorts

Bonjour, suite à une fuite sur une durite d'échappement (réparée) je me retrouve avec le voyant orange zigzag fixe ainsi que la perte des 2 voyants "shift". Auriez-vous déjà eu ce soucis et auriez-vous des pistes de recherches ? Merci d'avance

Clé automatique verrouillage et ouverture des portes

Bonjour aux participantes de ce forum ; Je cherche un conseil, voici j'ai perdu ma clé d'origine pour ouvrir et fermer les portes de mon Dacia Duster année 2013. Où puis-je m'adresser pour recommander une nouvelle clé ? Je vous remercie d'avance. Olivier

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.