Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème jauge carburant sur Duster

Bonjour à toutes et à tous, je possède depuis début mai le nouveau Dacia Duster extrême, je constate que la jauge de carburant (essence ) indique une valeur autre que celle qui reste dans le réservoir. Quand il reste 13 l d'essence dans le réservoir, la j... voir la suite

Code autoradio

Bjr auriez vous le code pour autoradio sur un Duster Precode c127 Merci

Temoin pression pneus s'allume duster

Bonjour à toutes et à tous: J'avais un un petit soucis, avec mon témoin pression de pneus, qui s'allumait au bout de - 10 jours, mon garagiste me dit que cela vient d'usure des pneus, il serait poréférable de les changer: Chose faite il y a 4 jours et ... voir la suite

Alarme gonfler pneus après changement pneus avant

Bonjour, nous avons fait changer nos pneus avant sur notre duster. Après une semaine, l'alarme « gonfler pneus et set TPW' est apparue. Après vérification et correction de la pression des 4 pneus et réinitialisation, l'alarme réapparaît toujours. Quelle m... voir la suite

Cage transport pour chien

Bonjour à toutes et à tous Nous avons acheté une cage de transport pour notre chien, mais elle fait 90 cm de long , trop longue de 20 cm C'est un croisé golden, elle doit faire dans le 70 cm de haut Avez vous un modèle qui va ? Merci d'avance

pique nique

Bonjour, a tous je voudrais s'avoir si le pique nique Dacia au lieu cette année , merci d'avance . Cordialement

Répondre

message erreur 'pas de direction'

bonjour a toute et a tous, j'ai eu ma batterie a plat sur mon duster 2 de 2018,apres recharge la voiture ne demarre pas j'ai un message d'erreur au tableau de bord qui me dit 'pas de direction ' y a t'ilun fusible de griller?merci

dimensionn barre duster

Bonjour J'aimerai connaitre la longueur des barres de toit modulables du duster 3 une fois posées dans la perpendiculaire. Merci d'avance

Question résolue

Tableau francais

Bonjour comment Changer langue tableau de l allemand en françaismerci

Question résolue

DELAI PIECES DETACHEES HORS NORMES 9 DE 9 SEMAINES ECHAPEMENT

BONJOUR; Aprés avoir eu une LODGY STEPAWAY jusqu'en Septembre 2022 j'ai acheté un Duster phase 2021 Blue Dci 19000 km qui à manifesté des soucis au bout d'un mois sur d''une part l'AD BLUEn puis les alarmes ce sont mises en route au fur ét a mesure : prob... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia