Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

DUSTER TCE 125 2015

BONJOUR A TOUS,J AI UN DUSTER TCE DE 2015 je pense faire une reprogrammation moteur, causse consommation d huile,4 litre pour 10000km,pensez vous que sa vaut la peine ou je laisse tomber je continue tel quel a rajouter de l huile a chaque fois qui manque.... voir la suite

Changer l huile. Par mobile 5w30

Bonjour depuis que j' ai m a Dacia Duster 2 sa bouffe de l huile le Garages Renault a réparé et je suis a 80000 km j ai mis de l huile moteur mobile 5w30 il bouffe moins d huile avant tu fais 5000 km il est presque au minimum peut on mettre l huile mobile... voir la suite

Recherche Code Auto Radio

Bonjour, Je recherche où trouver le Code Auto Radio pour un Duster de 2023? Merci de vos retours. Jean-Michel

prise usb

Bonjour J'ai une petite question pour le forum j'aimerais savoir si c'est possible de brancher sur la prise USB du Duster une multiprise USB pour brancher mon téléphone pour avoir Waze et brancher une clé USB pour avoir la musique en même temps merci de v... voir la suite

Km adblues

Bonjour à tous j'ai acheté cette année un duster est à 6800 km il me demande de faire le plein d'adblues sachant que je roule en mode éco est-ce normal ?

Message "Prévoir révision sous 1500km"

Bonjour, à tous. Le 2 janvier 2023 j'ai fait la révision annuelle de mon Duster, avec environs 18000km au compteur. Ce 23 mai 2023 je reçois un message sur le tableau de bord "prévoir révision sous 1500km" ????? Je contacte le garage et on me dit que la r... voir la suite

Bruit levier de vitesse DUSTER EXTREME 2

Bonjour à tous, J'ai un DUSTER extrème 2 ECO-G neuf depuis 11/2022. Depuis le début, le levier de vitesse est très bruyant et accroche entre la 1ère et la 2ème. Le garage est intervenu une première fois et le problème n'a pas été résolu. Après un 2ème es... voir la suite

Fermer les vitres

Bonjour, j'ai un Duster tout neuf, et lorsque j'éteins le moteur avec le bouton start/stop, il ne me reste que quelques secondes pour fermer les vitres, sinon je suis obligé de redémarrer le moteur. En appuyant sur le bouton start/stop sans appuyer sur le... voir la suite

Fonction 4x4

bonjours,je n'arrive pas à avoir toutes les fonctionnalités de mon icône 4x4 de mon média nav

Pose d'attelage

bonjour a tous je viens d'avoir un duster dci 4x4 avec le reservoir ADblue pour monter l'attelage es ce que je dois enlever le pare choc ou le reservoir. Merci de me repondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia