Quels documents fournir pour souscrire une LLD
Bonjour, Faut-fournir obligatoirement ses relevés bancaires pour souscire une location longue durée ? Merci
Bonjour, Faut-fournir obligatoirement ses relevés bancaires pour souscire une location longue durée ? Merci
Bonjour tout le monde. Je vais bientôt recevoir mon nouveau Duster avec la carte mains libres. Lors de la commande je n'ai malheureusement pas réussi à faire supprimer cette option. Pour avoir déjà testé, je trouve que ce n'est pas très pratique. Savez-vo... voir la suite
Bonjour à tous, après un remorquage, le cache avant du point de remorquage a certainement été mal replacé et a été perdu. mon garagiste essaie de trouver cette pièce à l'achat chez Renault mais impossible. Comment trouver cette pièce? Merci à tous de bien... voir la suite
Bonjour comment régler la hauteur des phares avantMerci
Bonjour à tous, Avons commandé un Duster Eco-G100 en août 2022, Journey , neuf pour être sereins. Hélas ! Livraison seulement en mai 2023 (Passons...). En octobre 2023, pour le check-up des 6 mois, on me trouve un mélange d'huile dans le circuit de refroi... voir la suite
Bonjour, comment avoir la navigation et recherche GPS sur mon Duster 2023 qui ne l'a pas ? merci
Bonjour, je voudrais savoir sur le Journey 2023 1,5 dci s'il y a deux clés à radio fréquence, merci cordialement
Bonjour à tous, J'ai acheté un duster en avril 2019 et il a 88.000km. Je l'amène dans le réseau pour un bruit sur le train avant et je ressort avec un gros devis.... Ils veulent changer la boîte de vitesses, l'embrayage, la commande de boîte, le volant mo... voir la suite
Bonjour à tous, je viens de signer pour le new Duster 2024 LPG. On m'a proposé un contrat d'entretien ( la somme pour le 2024 n'est pas encore connue ) par contre je trouve celles pour le Duster 2 assez onéreux. Qu'en pensez-vous ? merci
Bonjour a toute et a tous,Dacia duster journey 4x4 2023,essuie-glace avant qui s'arréte en position 1,a l'arret du véhicule et reprant en repartant.detécteur de pluie. Merci