Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

frein de parking assisté bloqué au démarrage

Bonjour, frein de parking bloqué au démarrage, que faire svp? merci

Branchement caravane

Bonjour, Nouveau Duster 2023 avec attelage monté par Dacia . Les feux de ma caravane ne fonctionne pas avec ma nouvelle voiture ?? Pourtant en 13 broches tous les deux. Qui peux m aider?

ceinture de sécurité duster

Bonjour à tous. Je dois changer ma ceinture de sécurité avant gauche de mon duster phase 2. Ma question est : une ceinture universelle peut elle faire l'affaire? Merci d'avance pour vos réponses

Retouche peinture

Bonjour, où puis-je trouver un petit tube de peinture -Gris Comète- pour un Duster? D'avance merci.

MédiaNav du Dacia-duster

bonjour, comment mettre fin un itinéraire sur le MédiaNav ?merci

signaux lumineux excessifs à la fermeture du Duster

Bonjour, Le titre résume tout... A chaque fois je me m'éloigne du Duster, j'ai droit à une série de divers signaux lumineux des veilleuses ou même des phares, tout ceci parfaitement inutile et néfaste pout la batterie. Le simple clic que l'on entend ferai... voir la suite

Pose siege pivotant électrique conducteur

Bonjour à tous. Puis-je faire monter un siège avant conducteur et passager pivotant électrique sur mon dacia duster 150 edc confort de 2022 ,dans l'attente d'une réponse, cordialement Serge

Voyant moteur allumé

Bonjour comment supprimer le voyant moteur sur un Duster de 2011. Merci ?

Feux de jour restent allumés

Bonjour à tous, sur mon Duster boite auto de 2018, les feux de jours (Led) sont restés allumés moteur éteint... que se passe-t-il ? Merci pour vos réponses si cela vous est arrivé et comment vous avez solutionné ce Problème

Question résolue

Ventilateur moteur / turbo

Bonjour, Nouveau duster 06 / 2022 , 115 dci diesel, la ventilation du moteur se déclenche parfois dés l'arrêt du véhicule (aprés n'avoir roulé qu'une dizaine de kms ), et tourne jusqu'à 14 mns avant de s'éteindre... sauf si je redémarre et arrête de nouve... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia