Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

PROBLEME MISE EN ROUTE 4x4

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu un choc à l'avant de mon DUSTER 4X4 de 2018. Il a fallut changer tous les éléments à l'avant, les roues, les radiateurs... Depuis, lorsque je mets les 4 roues motrices, les roues se bloquent et il y a un bruit trés fort... voir la suite

Question résolue

Puissance Duster Eco G

Bonjour, je loue actuellement un Duster Diesel. 115cv La concession me propose de passer à un Eco G ( pas d'hybride essence/électrique chez Dacia). Vu la perte de puissance-100cv, j'aimerai vos retours sur la conduite en montagne, en particulier routes de... voir la suite

Vérifier injection

Bonjour à tous,possédant un Dacia Duster tce 130,qui a 62000km,le voyant avec la clef c'est allumé sur le tableau de bord,et marquant vérifier injection...que dois je faire ?et cela est du à quoi..?merci

Injecteurs

Bonsoir à tous Problème injecteurs sur duster 2018 à 50000 kms .Le problème est t il connu

4x4 bloquer

Bonjour à tous , j'ai un petit soucie !!! j'ai un duster de 2011 1.5 dci 110 , je n'ai pas activé les 4 roue motrice mais elle se sont activés de elle même et je n'arrive pas à les enlever , le voyant et afficher 2roue mais la mécanique et en 4x4 comment ... voir la suite

Répondre

Probleme capteur carburant sur DUSTER eco G de 2023

Bonsoir à toutes et tous. J'ai acquis un duster ECO G neuf le 08 mars 2023. Au bout de 1900 km message sur l'ordinateur de bord système gaz à contrôler. Il s'agirait d'un capteur défaillant servant au choix du carburant utilisé ( soit essence soit GPL )... voir la suite

Duster 1.6l Laureate 105ch essence 2014

Que vaut un véhicule de ce type? Quels sont les pricipaux problème et a quel kilometrage Merci pour vos réponses

Répondre

Plafonnier

Bonjour Quelle est la meilleure façon d'enlever les caches des plafonniers sur dacia duster 2 Merci pour les réponses

feu de route

Bonjour quelles ampoules mettre à la place de celles d'origine pour les Phares ( feux de route) plus blanches, plus éclairantes et homologuées merci

rodage du DUSTER 130 cv

bonjourSuite à l'achat je voudrais savoir comment faire le rodagemerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia