Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

wifi sur duster journey de 12/22

bonjour a tous. ne pouvant répliquer mon smartphone qu'en filaire (wifi aux abonnés absents…) avec android auto, avez-vous une solution pour pouvoir quand même se passer de cable. merci de votre retour

quiz pour la route

Bonjour, savez vous quel distance vous parcourez en roulant a 100kms /h en une seconde,essayez de répondre sans calculette,c est toujours bon de le savoir,bon quiz et soyez nombreux a répondre. Merci

Question résolue

Remise à zero temoin vidange

Bonjour à toutes et tous . Comment remettre à zéro le témoin vidange moteur sur Duster 2019 , svp ?Cordialement

EDC a sec ou humide ?

est ce que EDC a sec ou humide clutch ?

Déconnexion Apple CarPlay

bonjour à tous, j'ai acheté un duster de nov.2022 avec médiaNav et j'ai un problème avec le Apple CarPlay, iPhone 13 branché en usb il fonctionne bien mais se déconnecte au bout de 5min. j'ai essayé d'acheter un câble usb-c avec un adaptateur mais c'est p... voir la suite

Choix de la peinture (opaque ou métallisée ?)

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un Duster Journey en TCE 130, mais j'aurais besoin de quelques retours vis-à-vis des peintures chez Dacia. A ce jour, le Blanc glacier (opaque) est facturé 0€, alors que les deux nouvelles peintures opaques, Kaki L... voir la suite

voyant "fap à controler"

Pourriez vous me dire quelle huile convient au moteur Duster 2 diesel (2018). J'ai constamment le voyant " fap à controler" . Pendant la garantie on me faisait faire des révisons sans jamais voir d'où venait le problème.

Coupure moteur soudaine après accélération au régulateur

Bonjour Coupure moteur soudaine après accélération au régulateur Duster 2 dci 2014 110cv Pour la troisième fois .première panne après allumage des voyants pot catalitique et antipanage sur une départementale =dépannage sur plateau, à l'arrivée au garage à... voir la suite

Problème Injection Duster 1.0 TCe

Bonjour, Voilà depuis quelques mois je suis embêté avec mon Duster (1.0 TCe 100, Prestige, acheté neuf et première mise en circulation le 13/03/2020). Depuis quelques temps, et ce à plusieurs reprises apparition du défaut « INJECTION À CONTRÔLER ». Étant ... voir la suite

Mise à jour carte

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour mettre à jour la carte GPS d'un duster? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia