Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8844 questions sur Duster - Suv - DACIA

Aides à la conduite Duster 3

Bonjour. Le Duster 3 propose en série les différents outils d'aide à la conduite suite aux nouvelles préconisations de UE. Sera-t-il possible de l'installer dans les anciennes versions Duster ? Merci

Que veut dire moteur HSS H5F

Bonjour, Que signifie dans un devis pour une DACIA DUSTER : MOT HSS H5F, sans autre précision. S'agit-il d'un échange standard, est-ce un moteur neuf ? Quelle garantie durée kilométrage en attendre ? Merci vraiment pour votre réponse, car tout paraît être... voir la suite

Répondre

mise a jour de gps

Bonjour a tous Voila j'ai un petit problème . j'ai un gps medianav version 9.1.3 je voudrais faire une mise a jour de carte . quand je fait les manipulation ca me dit qu'il n'y a pas de mise a jours disponible . Je voudrait savoir pourquoi .

Dacia duster

Bonjour à tout le monde j'ai un dacia duster 125 tce de 2018 j'ai un problème il n'y a que la vitesse 4 de la ventilation qui fonctionne j'ai acheté le fusible thermique mais je ne sais pas où il e trouve pouvais vous m'aider merci

Question résolue

protection intégrale bas de caisse 4wd

Bonjour, Quel type d protection intégrale pour bas de caisse Duster 4×4 diesels, peut-on avoir ? Merci

Problème électronique

Bonjour J'ai un Duster essence phase 2. Il arrive parfois que mes phares s'éteignent alors que je suis en train de rouler. Ma seule solution est de m'arrêter, de couper le véhicule et de redémarrer, ce qui peut être compliqué sur voie rapide. Est-ce un pr... voir la suite

Question résolue

Voyant panne électronique qui s'allume orange

Bonjour à toutes et à tous, depuis deux jours, un voyant orange s'est allumé sur mon Duster. Il semble indiquer une panne électronique et effectivement le régulateur et le limiteur de vitesse ne fonctionnent plus. J'ai pris rendez-vous chez mon garagiste ... voir la suite

PROBLEME PRISE USB SUR DUSTER

BONJOURPROBLEME LECTURE CLE USB - MESSAGE " NO PROVIDED " 4 fois sur 5QUE FAIRE,MERCI

Répondre

quel Liquide de refroidissement pour duster eco-g

Bonjour, quel est la reference ou les specifications de liquide de refroidissement preconisé par Dacia pour un duster 2 phase 2 eco-g ? merci d'avance

Répondre

Stop&start

Bonjour ,sur mon tableau de bord est affiché stop & start à contrôler,que faut il faire ?? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia