Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Kit de distribution

Bonjour J'ai une duster essence 1.6 16v. Le premier propriétaire a changé le kit vers 124000 km. Quand je dois le changer?. Je la possède depuis 3 ans et j'ai roulé seulement 25000. Merci

Injecteurs Diesel Dacia 2018... 36 000km

Bonjour à tous, J'ai récupéré un Dacia Duster diesel de 2018 automatique (édition prestige) de mon grand-père. Le véhicule a été à l'arrêt pendant près de 2 ans. Je l'ai récupéré à 30 000 km /-. J'ai roulé 1000 km et l'injecteur 1 a lâché (gros défaut st... voir la suite

remplacement disques de frein à 33600 kms ??

Bonjour, Hier, j'ai fait faire chez Renault la révision de mon Duster 4X4 de fin 2021 qui a 33600 kms. On m'a indiqué qu'il fallait prévoir le remplacement des disques de frein avant avec un devis à 665 €. Je trouve étrange de devoir déjà changer les disq... voir la suite

Réglages des phares

Bonjour , pouvez vous m'expliquer les réglages de l'éclairage des phares Merci

Ou se trouve l'anti vol sur la new dacia duster 2024

Bonjour. Y a t il un anti vol sur ma new dacia duster 2024 ? Merci

ventilateur

bonjour j ai le meme probleme mon ventilateur ne fonctionne que sur le4 pouvez vous me donner le tuto pour reparer dacia duster 2012 merci d avance

Répondre

Ajout carte europe GPS

Bonjour, je viens d'acheter un dacia duster mais le GPS n'a que la carte france, je voudrais ajouter la carte europe (belgique, Allemagne, etc) Comment faire ? Merci

Répondre

Jantes duster 2 maldives 17'' sur duster 3

bonjour à toutes et tous, est ce que les jantes maldives 17 du duster 2 s ‘adapte sur le duster 3 ? le déport technique est différent je pense et je voudrais être sur que cela ne frotte nul part ou que la géométrie soit trop impactée. merci d'avance . J'e... voir la suite

Répondre

Pneumatiques

Bonjour, Je vais recevoir début d'année un duster full hybride et j'aimerai savoir si je peux adapter les jantes d'un scenic de 2012 dessus . Ce sera en LLD. Est-ce que le concessionnaire chez qui je fait la location est obligé de me fournir des pneus nei... voir la suite

Répondre

Voyant sinusoïdale et D qui clignote

Bonjour à toutes et à tous, J'ai ma Duster qui son voyant sinuïdale qui s'allume et en même temps le D pour le passage de vitesse clignote puis la voiture devient automatiquement lourde. quelqu'un a une idée ? image en PJ

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.