Kit de distribution
Bonjour J'ai une duster essence 1.6 16v. Le premier propriétaire a changé le kit vers 124000 km. Quand je dois le changer?. Je la possède depuis 3 ans et j'ai roulé seulement 25000. Merci
Bonjour J'ai une duster essence 1.6 16v. Le premier propriétaire a changé le kit vers 124000 km. Quand je dois le changer?. Je la possède depuis 3 ans et j'ai roulé seulement 25000. Merci
Bonjour à tous, J'ai récupéré un Dacia Duster diesel de 2018 automatique (édition prestige) de mon grand-père. Le véhicule a été à l'arrêt pendant près de 2 ans. Je l'ai récupéré à 30 000 km /-. J'ai roulé 1000 km et l'injecteur 1 a lâché (gros défaut st... voir la suite
Bonjour, Hier, j'ai fait faire chez Renault la révision de mon Duster 4X4 de fin 2021 qui a 33600 kms. On m'a indiqué qu'il fallait prévoir le remplacement des disques de frein avant avec un devis à 665 €. Je trouve étrange de devoir déjà changer les disq... voir la suite
Bonjour , pouvez vous m'expliquer les réglages de l'éclairage des phares Merci
Bonjour. Y a t il un anti vol sur ma new dacia duster 2024 ? Merci
bonjour j ai le meme probleme mon ventilateur ne fonctionne que sur le4 pouvez vous me donner le tuto pour reparer dacia duster 2012 merci d avance
Bonjour, je viens d'acheter un dacia duster mais le GPS n'a que la carte france, je voudrais ajouter la carte europe (belgique, Allemagne, etc) Comment faire ? Merci
bonjour à toutes et tous, est ce que les jantes maldives 17 du duster 2 s ‘adapte sur le duster 3 ? le déport technique est différent je pense et je voudrais être sur que cela ne frotte nul part ou que la géométrie soit trop impactée. merci d'avance . J'e... voir la suite
Bonjour, Je vais recevoir début d'année un duster full hybride et j'aimerai savoir si je peux adapter les jantes d'un scenic de 2012 dessus . Ce sera en LLD. Est-ce que le concessionnaire chez qui je fait la location est obligé de me fournir des pneus nei... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai ma Duster qui son voyant sinuïdale qui s'allume et en même temps le D pour le passage de vitesse clignote puis la voiture devient automatiquement lourde. quelqu'un a une idée ? image en PJ