Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

MISE A JOUR DU GPS

Bonjour, comment mettre a jour mon gps? merci

Livraison Duster Extrême

Bonjour, j'ai commandé un Duster Extrême le 15 avril 2022 pour une livraison fin septembre. Sur M'y Daciia, la livraison est estimée entre le 25 juillet et le 03 août. Dates déjà dépassées. il est indiqué que le véhicule est fabriqué et va être expédié ma... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour, j'ai pris toutes les informations de mon GPS de mon nouveau véhicule sur clé USB. Ou je dois me connecter pour mise à jour ? Merci

pour rouler à l'éthanol

bonjour à toutes et à tous,quel modèle de Duster faut il prendre pour rouler à l'éthanol et quelle transformation à faire par un garagiste agrée ? merci de vos réponses et bonne route

pas de code PIn

Suite panne batterie, plus de radio on me demande le code pin, QUE JE N'AI PAS comment faire a défaut d'aller chez Dacia

Radar avant Bip insupportable

Bonjour le radar avant est hyper sensible et bip vraiment trop Il aurait-il,s'il vous plaît un moyen de le désactiver je précise qu'il n'y a pas d'interrupteur sur mon modèle merci à tous pour votre aide

Question résolue

Radar avant Bip insupportable….

Bonjour le radar avant est hyper sensible et bip vraiment trop Il aurait-il,s'il vous plaît un moyen de le désactiver je précise qu'il n'y a pas d'interrupteur sur mon modèle merci à tous pour votre aide

Injecteur duster 2

Avez vous eu des pb d injecteur sur duster 2 Merci

Surconsommation de duster modèle 2012 1.6 16V Tl8

Bonjour à tous, Voilà je possède une renault duster modèle 2012 1.6 16V TL8 normalement je lis dans les forums que la consommation d'une duster essence varie entre 6 à 8 l/100. Les gas la mienne affiche 16 à 18 l/100 donc je suis en surconsommation. A not... voir la suite

Problème ouverture porte conducteur

Bonjour à tousLa poignée intérieure conducteur n'ouvre plus la porte. Je suis obligée d'ouvrir la fenêtre de déverrouiller les portes et d'ouvrir la porte par la poignée extérieure. Pouvez vous m aider ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia