immatriculation ne correspond pas a mon véhicule ?
Bonjour à tous, j'ai un Duster prestige TCE 150CV EDC du 15 juillet 2022, immatriculation ne correspond pas à mon véhicule?
Bonjour à tous, j'ai un Duster prestige TCE 150CV EDC du 15 juillet 2022, immatriculation ne correspond pas à mon véhicule?
Bonjour à tous J'aimerai savoir svp si le prix de ma 1ere révision est correct j'ai payé 71€ pour un duster ECO G 100 GPL de decembre 2021avec 6000 kms J'ai fait le devis pour la prochaine révision dans 1 an le prix est de 294€ Merci beaucoup Bonne soirée
Bonjour à tous J'aimerai savoir svp si le prix de ma 1ere révision est correct j'ai payé 71€ J'ai fait le devis pour la prochaine révision dans 1 an le prix est de 294€ Merci beaucoup Bonne soirée
bonjourle nouveau duster se fait-il avec boîte automatique?merci
BonjourJe voudrais changer ma pile de télécommande de ma DACIA sandero. la pile qui était en place était une pile 212 ... je n'en trouve pas dans le commerce.Merci
Bonjour, Le jogger est-il équipé d'un feu de recul ? Merci.
Bonjour où trouver le manuel utilisateur duster 2021 ???? merci de votre réponse.
Bonsoir, sur un duster tce 125 prestige quand je freine la caméra de recul s'allume et quand le clignotant droit fonctionne j'ai une baisse de puissance quand je roule , le véhicule est passé a la valise ras qui peut me dépanner? MERCI
bonjour tout le monde savez vous comment enlever sans tout casser le cache obturateur du selecteur 4x4 vers le levier de vitesses sur duster 2022 ? merci d'avance
Bonjour, Je viens de recevoir un devis pour des roues hiver pour mon Duster 1.3 TCE 130 tout neuf (novembre 2022) et, en plus des jantes et des pneus hiver, le devis mentionne 4 capteurs TPMS (à 40 EUR/capteur). Or j'avais cru comprendre qu'il n'y avait p... voir la suite