Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9618 questions sur Duster - Suv - DACIA

Dacia amphibie

Bonjour j'ai fait l'acquisition de dacia duster de 2018 30000 km Il y a 3 semaine je viens d'aller chez Câlinauto Quelle surprise a mes pieds il y avait de 3cm d'eau . l'eau s'infiltrait par la pédale d'accélérateur . Quelqu'un a déjà il eût le problème s... voir la suite

Question résolue

Infiltration d eau après un passage chez calinauto

Bonjour j'ai viens d' acheté un datia duster de 2018 quelle surprise je ne savais pas qu'il était amphibie. Je viens d'aller chez Calinauto surprise au pied du chauffeur il y avait plein de l'eau qui arrivée par la pédale d'accélérateur Quelqu'un a-t-il d... voir la suite

Air dans les hauts parleurs

Bonjour aux diaciaristes. J'ai fait l'acquisition d'un duster prestige. J'ai 900 km. J'ai de l'air extérieur qui rentre par mes hauts parleurs arrières j'ai été chez dacia longchamps à Rennes, ils l'ont dit qu'ils n'avaient pas eu de remontée à ce suj... voir la suite

Duster 4x4 GPL ????

Bonjour à tous, je voudrais savoir si une personne a monté un duster 4x4 au gpl et pourquoi le fabricant ne l'a pas fait ??Merci

comment demmarer une dacia stepway de 2021 avec la cle de secours.

Bonjour a toutes et a tous, est il possible de démarrer une dacia stepway de 2021 avec la cle qui se trouve dans la carte mains libre. je sais que l on peux ouvrir les portes avec cette cle, mais ou cas ou la pile serait complètement HS, y a t il une solu... voir la suite

Veuillez autoriser l'accès au repertoire

Bonjour, Depuis quelques jours il n'est plus possible de passer et recevoir des appels dansma Sandero 3. L'ODB m'indique "Veuillez autoriser l'accès au répertoire" ce qui est pourtant fait depuis la sortie du véhicule de la concession. J'ai essayé de desi... voir la suite

Duster 4x4 GPL ???

Bonjour à vous, on souhaite faire reprendre notre ancien voiture... on aimerait bien duster 4x4 et je me pose la question pourquoi le fabricant ne l'a pas fait en GPL et même sur le bon coin, on en trouve pas?? Merci d'avance

Duster gpl ne démarre plus

Bonjour, Mon duster gpl ne démarre plus. Juste avant, j'ai effectué plusieurs km. Je l'ai garé et éteint normalement. Depuis il ne démarre plus. Ma batterie était faible. Je l'ai changée ai si que les bougies qui étaient d'origine (2013). Avez vous une id... voir la suite

Fermeture sans carte mains libres

Bonjour, la batterie de ma carte mains libres est faible. J'ai déjà trouve la clé à l'intérieur de la carte, j'arrive à ouvrir et fermer la porte côté conducteur et je peux démarrer la voiture en mettant la carte a son emplacement. Y a-t-il un moyen de fe... voir la suite

mise à jour du GPS

Bonjour, quelle est la procédure pour la mise à jour du GPS? Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.