Écran tactile qui ne démarre plus
Bonjours à tous j ai un duster l écran tactile ne demare plus il me demande le code que Renault ma donné mais il ne démarre pas si une personne a eu la même panne qui me donne des renseignements merci
Bonjours à tous j ai un duster l écran tactile ne demare plus il me demande le code que Renault ma donné mais il ne démarre pas si une personne a eu la même panne qui me donne des renseignements merci
Bonjour j'aimerai savoir svp quel est ce voyant j'ai un voyant qui s'allume a chaque démarrage ça représente un véhicule avec 3 cercles dedans et une cloche barrée Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour à toutes et tous J'ai peur de casser Le petit boîtier de la clé Le petit boîtier de la clé On m'a dit qu'il y avait dedans une clef mécanique en cas de panne de batterie. Merci de vos répnses
Bonjour, est il normal que le ventilateur ne s'arrête pas à l'arrêt du moteur à cette période de l'année nous sommes en janvier et les températures ne sont pas très chaudes? merci
Bonjour à tous, je viens a vous suite a un problème que je rencontre sur mon Duster 1,6 16v de 2013. Depuis 2 jours, plus de clignotants, de warning, de centralisation, d'essuie glaces intermittents ni de dégivreur AR lorsque le moteur tourne. Tout foncti... voir la suite
Bonjour j'aimerai savoir svp quel est cet icône à droite Merci
· bonjour, sur le site ARGUS (lien ci-dessous) · https://www.largus.fr/actualite-automobile/ethanol-la-liste-des-modeles-compatibles-e85-sans-boitier-en-france-10731394.ht · il y a La liste des modèles compatibles E85 sans boîtier en France (Éthanol) dont... voir la suite
bonjour, sur le site ARGUS (lien ci-dessous) https://www.largus.fr/actualite-automobile/ethanol-la-liste-des-modeles-compatibles-e85-sans-boitier-en-france-10731394.ht il y a La liste des modèles compatibles E85 sans boîtier en France (Éthanol) dont des D... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un duster neuf 4x4 1,5 diesel provenant de Roumanie en Janvier 2020, à Colmar par un négociateur professionnel. J'ai fait une révision à 20.000 km en janvier 2021, standard vidange et filtres à huile, et pollen. Aujourd'hui, à 37.000 ... voir la suite
Bonjour la communauté DACIA et bonne année, A ce jour et à ma connaissance la boite automatique ne se trouve que sur les Duster Essence et encore sur le haut de gamme. J'aurai du remplacer mon Duster diesel (avec ECE) cette année, pour un modèle bi carbur... voir la suite