Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9612 questions sur Duster - Suv - DACIA

démonter accoudoir

bonsoir a tous,il y aurait il une personne pour m'aider svp.voilà je voudrais démonter mon accoudoir du siège chauffeur de mon duster2 septembre 2021.j ai bien enlevé le cache noir plus la molette noir,mais il ne viens pas. merci d une réponse

pour etre tracter

bonjour comment fonctionne le point d accroche à l'avant de la voiture dacia duster? merci

Eclairage de commandes

bonjourJ'ai Dacia Duster Prestige Blue dCi 115 - 6D, premier mise en circulation 29 août 2021. Est que les commandes au volant sont éclairées la nuit. Sur mon véhicule pas du tout. Merci pour la réponse.

Prise d'eau par le plafond

Bonjour mon duster prend l'eau par le plafond entre les deux pare soleil ...avez vous deja eu ce genre de problème ? Merci

Problème écran média

Bonjour,à la suite du remplacement de ma batterie sur duster 2014 le logo dacia s'allume et s'éteint puis écran noir le logo revient et il se rééteint et ainsi de suite donc le menu ne s'affiche pas ,avez vous des infos sur se problèmemerci

condition pour changer la courroie de distribution

Bonjour, quelles sont les conditions pour changer la courroie de distribution sur duster DCI 115 cv? merci

Répondre

Boîte automatique sur Duster bicarburation

Bonjour à toute la communauté, Quelqu'un(e) saurait-il pourquoi la boîte EDC n'est pas disponible sur les versions GPL Dacia Duster. J'envisage de changer mon Duster diesel EDC (1918) , pour le modèle bi carburation, mais évidemment plus question de reven... voir la suite

115 dci boîte edc?

Bonjour existe t il un Duster 2021 ou 2022 en 115 avec boîte EDC Merci

Waze et compteur de vitesse

Bonjour J'aimerai savoir svp si il est possible de mettre le compteur de vitesse sur waze avec Android auto sur le média nav car il ne s'affiche pas alors que sur mon phone il est présent Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

changement des bougies de préchauffage

Bonjour, comment procéder au changement des bougies de préchauffage? merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.