Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Loi montagne

BonjourQuels types de chaines compatible avec mon DusterMerci

eteindre la radio

Bonjour j ai récemment acquis un Duster mais je ne sais pas éteindre juste la radio... soit je coupe tout le pave, soit j'active MEDIA pour ne plus entendre la radio Quelqu un pourrait il me dire comment faire svp? MERCI D AVANCE

Répondre

Menu Driving Eco

Bonjour, sur mon tout nouveau Duster Prestige+, je ne vois pas le menu, Driving Eco, sur le Médianav. Il s'agit du menu pour voir si vous avez une conduite écologique avec de données de conso etc... Pourquoi je ne vois pas ce menu ? Quelqu'un a t-il le mê... voir la suite

E85 avec TCE 150 BVA

Bonjour, d'après Jean-Luc Moreau, journaliste auto, il est possible de rouler au Bio éthanol avec le 1.3 TCE 150 d'origine, sans boitier. D'après lui, le E85 n'est dangereux pour le moteur que si on ne roule pas pendant longtemps. Quelqu'un a-t-il essayé ... voir la suite

code autoradio duster perdu

Bonjour tous le monde . Problème de batterie et je ne retrouve plus mon code ,pouvez vous m'aider ? Voici les référence de l'autoradio : 281 1556 48 RTA 298 Merci beaucoup pour votre aide éric

Besoin d'aide code

Bonjours à tous et à toute voila j'ai acheté une dacia duster il y a un an et j'ai due changé de batterie donc comme vous il demande un code pas moyen de le trouve dans les papier reçu pouvez vous me dire où chercher c'est une de 2016 modèle liberty 1,6i ... voir la suite

Mis à jour gps

Bonjour à toutes et tous je possède un duster de 2017 tout équipé et je n'arrive pas à faire la mise à jour du gps quelqu'un peut m'aider et me conseiller merci

Répondre

Justesse de l'ODB du Duster TCE 130

Bonjour Je possède un Duster TCE 130 depuis 2 ans et demi et j'ai toujours constaté que la consommation donnée par l'ODB (Ordinateur De Bord) est inférieure de 10 à 12 % par rapport à la consommation réelle. Ma consommation réelle est calculée ainsi : je ... voir la suite

Sifflement en 6ième .....

Bonjour à vous et merci de votre réponse . Sur Duster essence 1,25 Tce , 90000 km (moteur , turbo et embrayage 15000 km ) sifflement dès le passage en 6ième de 8O/90 à 130 km/h aussi bien en accélération qu'en vitesse stabilisée . Avez-vous une idée et év... voir la suite

huile moteur

bonjour quelle quantité d,huile entre le maxl et le mini sur moteur 1,2tce 125 merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.