Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

D'achat duster essence

Bonjour à tous est toute,sur mon duster tce de 2015 le voyant de esc mais rester allumé en permanence aujourd'hui sur autoroute je précise que je descender en roue libre depuis un bon km est le voyant s est allumé définitivement je n ai pas de boutons pou... voir la suite

Répondre

probleme medianav 4.5

Bonjour, Possesseur d'un Duster Tce150 EDC depuis maintenant deux mois, malgré mes relances, visites aux garage et divers mail, le problème de wifi / réception radio n'est toujours pas résolu. Pas de nouvelles de la concession locale bien que le problème ... voir la suite

code vin duster

Bonjour à tous ; je viens de commander un duster eco-g ; dacia me fournit le code vin mais impossible à décoder sur quelque site que ce soit. quelqu'un connait-il le bon. Merci

Commande DUSTER

Bonjour Quelqu'un pourrait me dire comment je peux voir ou en est ma commande du nouveau duster automataque, commandé au mois de septembre. La livraison était prévu en février puis en décembre.... Merci à tous

levier de vitesse Duster

Bonsoir j'a ma Dacia Duster liberty 2016, je trouve qu'il y à pas mal de jeux dans le levier de vitesse, votre avis ci vous avez le même problème, peut on y remédier, merciJean-Claude

clignotant cotament allume

Bonjour voila duster 2 phase 2 clignotant allume en permanance vehicule tout neuf c quoi le probleme et merci tout le monde

Voyant ESP allumé en permanence

Bonjour à tous , Je possède une DACIA DUSTER ,elle roulais normalement , arrivé chez je l'ai gardé légèrement en pente. Ce matin démarre la voiture ,celle ci ne démarre pas et de plus le voyant ESP reste allumé en permanence . Quoi faire pour irremédié .M... voir la suite

Panne sur autoroute

Bonjour à tous, Je possède un Duster Tce125 4x2 depuis sept 2014. Suite à une panne (voyant moteur et TPE) le diagnostic est qu'il faut changer le moteur pour un problème de compression sur un cylindre. Mon véhicule a 84 000 kms. Qu'en pensez-vous ?Merci

Garde boue arrière

Bonjour à tous et toutes qui a fait installer des gardes boue arrière droit et gauche passage de roues sur un duster II prestige 2021 ? merci pour vos conseils

Répondre

Remplacement kit de distribution (courroie et galets)

Bonjour, J'ai un Duster de 04/2016, DCI 110 4x2 (M2PD H J9 - modèle 79H), avec 75 000 km au compteur. J'ai demandé un devis d'entretien : le garage me fait une proposition commerciale avec, en plus de "la révision Dacia essentielle", le forfait super kit ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.