Port USB Capricieux.
Bonjour, Est-ce normal que ma clé usb ne soit pas toujours reconnu dans le port usb,sachant que mes musiques sont téléchargées en Mp3. Quelqu'un à t-il déjà eu ce même problème. merci
Bonjour, Est-ce normal que ma clé usb ne soit pas toujours reconnu dans le port usb,sachant que mes musiques sont téléchargées en Mp3. Quelqu'un à t-il déjà eu ce même problème. merci
Bonjour heureux propriétaire d'un duster 2019 tech road j'ai la reserve qui s'active au niveau de 130 km d'autonomie restante. Vous aussi ? puis en dessous des 100 km restant l'ordinateur n'est plus capable de m'annoncer une autonomie restante ( des petit... voir la suite
BonjourComment changer de medianav de 2 a 3 et combien cela coute t il. Merci
BonjourJ'ai achete le duster 2019 prestige avec media nav evolution 9.1.3. J'ai installe sur mon samsung galaxy a 51 android auto et je n'arrive pas a l'installer sur le medi nav evolution. PourquoiMerci
BonjourMon GPS est devenu muet d'un seul coup ?? Je ne sais pas si c'est parce que je suis à l'étranger ou alors est-il en vacances ?? Merci à quelqu'un de la communaute pour une éventuelle solution. Merci à tous.
bonjour quelqu'un ayant effectué la mise a jour gps et carte pour dacia peut-il me dire le prix de revient de cette opération merci cordialement
bonjour j'aimerais investir dans une valise diagnostique capable d'effacer les défauts que me conseillez vous ? merci cordialement
Bonjour manœuvre des vitre avec moteur en marche.Merci
Bonjour j'ai fait le plein de mon duster115 dci l'es barrette et resté à la moitié que faut t'il faire merci cordialement
Bonjours à toutes et à tous, je viens de commander un DUSTER 4X4 neuf. J'aurai voulu l'option "caméra multivues " mais les délais d'attente en concession sont trop longs. Savez-vous si l'on peut monter ce système en 2ème monte? Merci