Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Fermeture vitre avant gauche Duster 2

Bonjour, possesseur d'un Duster 2 depuis une semaine, j'ai constaté ce matin lors de la remonté de la vitre avant droite qu'elle se délogé légèrement du joint avant de se plaquer correctement dans le joint une fois la vitre arrivé en haut. Chose que la vi... voir la suite

sifflement boite vitesse duster 2 4x4 dci 110 2018

bonjour a tous cela fait 2 ans que je me plains a Dacia et Renault pour le sifflement de boite entre 90 et 130 km/h aujourd'hui on me vidange la boite a vitesse mais je n'y crois pas trop j'espère qu'il mettront une huile plus épaisse pour atténuer le sif... voir la suite

Répondre

aileron arrière

Bonjour à tous et à toutes j'ai acheté un aileron arrière à monter sur le hayon arrière de mon nouveau DUSTER série 2 mais je ne peux le monter car j'ai acheté celui ci en LOA alors quelqu'un serais t il intéressé pour un prix modique mon tél 0680217824 M... voir la suite

Répondre

Passage GPL/essence

Bonjour, je possède un DUSTER essence GPL de 2013. Depuis quelques temps, le bouton de passage essence/GPL fonctionne de manière aléatoire.J'ai vu avec un électricien auto qui m'a dit que la panne venait du calculateur et que seul RENAULT pouvait me le ch... voir la suite

Répondre

Type d'huile moteur

Bonjour à toutes et à tous, Quelle huile faut-il utiliser sur le dernier moteur ECO-G? (GPL-Essence)

lire des vidéos sur MEDIA nav

Bonjour J'ai enregistré un format MP4 sur une clé USB pour lire des vidéos sur MEDIA NAV EVOLUTION mais le lecteur ne le reconnait pas comment faire merci

odeur d'huile dans l'habitacle

Bonjour, acheté d'occasion à un particulier duster 110 ch diesel ,une odeur d'huile brûlée récurrente à l'intérieur de la voiture et sur les vêtements.Quelqu'un a t'il le même problème et quelle est la solution pour supprimer cet inconfort? Salutations

Est ce que peut transporter mon téléviseur dans un Duster ?

Bonjours ! ;) je souhaite acquérir un Duster et j'aimerais savoir si je peux transporter mon téléviseur de 55 pouces soit une diagonale de 139cm dans le coffre de ce véhicule ? n'aillant pas bien la notion d'espaces j'ai du mal à me faire une idée ?? Merc... voir la suite

En Corrèze difficile de trouver une station GPL

Bonjour, Le gouvernement a t il prévu d'augmenter le nombre des stations GPL en zone rural, car je pense que la solution mixte GPL Essence est bon pour nous tous. Merci

probleme duster dci 110 4x4

Bonjour a ttes et tous possesseur d un duster 2011 DCI 110 4x4 probleme moteur hier sur autoroute , voyants de prechauffage et stop moteur s allument, le moteur broutte , je m arrete sur la BAU et coupe le moteur. 2 minutes apres je redemarre ss pb. meme ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.