En Corrèze difficile de trouver une station GPL
Bonjour, Le gouvernement a t il prévu d'augmenter le nombre des stations GPL en zone rural, car je pense que la solution mixte GPL Essence est bon pour nous tous. Merci
Bonjour, Le gouvernement a t il prévu d'augmenter le nombre des stations GPL en zone rural, car je pense que la solution mixte GPL Essence est bon pour nous tous. Merci
Bonjour a ttes et tous possesseur d un duster 2011 DCI 110 4x4 probleme moteur hier sur autoroute , voyants de prechauffage et stop moteur s allument, le moteur broutte , je m arrete sur la BAU et coupe le moteur. 2 minutes apres je redemarre ss pb. meme ... voir la suite
Bonjour, Duster 1 phase 2 de 2015 avec 70 000km diesel . Mon PB: Le voyant défaut électronique s'est allumé. Feu vert m'a effacé le voyant sans autre intervention. Le véhicule marche normalement. Quelle peut être la cause? Merci de votre aide
Bonjour à toutes et à tous J'ai changé le comodo de mon duster car le klaxon ne fonctionnait plus maintenant ça marche mis à part la manette du clignotant qui ne revient pas automatiquement Merci pour votre aide
Bonjour a toutes et à tous J ai changé le comodo de mon duster car le klaxon ne fonctionnait pas tout marche mis a part la manette du clignotant qui ne revient pas automatiquement je suis obligé de la rabattre moi même Merci pour votre aide
Bonjour tous le monde, j'ai l'éclairage de plaque d'immatriculation arrière sur ma dacia duster qui ne s'allume plus, j'ai changer les ampoules et ça ne s'allume toujours pas. J'ai regardé dans la doc technique pour voir si il y'a un fusible et je n'ai pa... voir la suite
Bonjour à tous, Mon chien a dévoré mes ceintures arrières dans mon duster. J'ai acheté les ceintures et j'aimerais les changé moi-même. Pouvez-vous me dire comment procéder ? Merci
BonjourFaut il un rodage pour un Duster 1.0 tce 100 chMerci
bonjour a tous quand on mais la cle usb pour faire une mise a jour , y en a t;il aussi pour la carte.Merci
Bonjour, comment mettre à jour le GPS sur un duster prestige? merci