Duster

Duster

- 
41239 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Consommation

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un duster 4x4. Je fait que 8000km par an mon choix était donc de prendre un essence. Mais en faisant uniquement des routes de campagnes vallonnés et sinueuses et en tractant pas mal de bois avec une remorque niveau cons... voir la suite

android auto avec telephone huawei p30 pro

bonjour à tous quelqu'un aurait fait marcher android auto avec un tel huawei p30 sur un duster 3 ? android auto marche avec d'autres tel android comma samsung mais pas le mien cordialement

Question résolue

Problème navigation

Bonjour je viens de mettre mon GPS sur le Duster 3 et la écran blanc je n' ai que la flèche de direction. Quoi faire.

véhicule Connecté

Bonjour à tous en consultant le statut réseau de mon nouveau Duster il apparait "abonnement pour l'utilisation des applications désactivé" le véhicule est connecté; quel moyen pour activer l'abonnement. Merci de vos réponses cordialement

Démontage console centrale duster 2023

Bonjour,Comme procéder pour le démontage console centrale duster 2023 ?Merci

Code authentification

Bonjour, pouvez vous me donner le code authentification de ma voiture ? Merco

Répondre

Duster grêlé chez le concessionnaire avant livraison

Bonjour à tous, je devais prendre livraison de mon Duster 3 dans quelques jours (commandé en mars). Or, le commercial m'informe que le véhicule, ainsi que beaucoup d'autres, a été grêlé sur leur parking. Il m'indique également que le véhicule sera réparé ... voir la suite

Média nav Duster 3

Bonjour à tous. je viens de prendre livraison de mon Duster 3. je constate des petits dysfonctionnements du média medianav avec Apple CarPlay. C'est assez aléatoire, mais il m'arrive régulièrement que le son du CarPlay sorte sur mon iPhone et non pas sur ... voir la suite

Impossible de démarrer avec Clé

Bonjour tous, La clé de mon Duster de 2019 ne demarre plus la voiture. Je ne peux que ouvrir la porte avant et mettre le contact. La pile a été changée.Besoin d'aide. Merci

Voyant qui s affiche par intermittence

Bonjour Pouvez vous m indiquer à quoi correspond le voyant sur la photo en PJ au dessus du symbole du réservoir et qui ressemble à une goutte d eau avec une flèche ? Merci Martine

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.