Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Vibrations Duster 2*4 110CV

Bonjour, j'ai un très gros problème de vibrations dans les roues avant de mon Duster phase 2, en 2*4 110CV. Il a déjà eu 4 interventions, mais le problème n'est pas réglé. Pire en pratiquant des essais sur véhicule d'essai neuf, le même problème existe. M... voir la suite

Achat duster

Bonjour. Je souhaite acheter une dacia duster. Est-ce que ça vaut le coup ? merci

espace my dacia

quand retrouvera t on l'espace my dacia?Quelqu'un a t il une info

sur la pendule mon écran se pixelise mais pas en radio ni en navigateur qui a eu le même problème? Merci

Bonjoursur la pendule mon écran se pixelise mais pas en radio ni en navigateur qui a eu le même problème? Merci

Es ce que votre pédale d embrayage craque?

Bonjoursur mon Duster de 2014 100 000kmma pédale d embrayage craque quand je l enfonce es ce que ca vous le fait aussi?merci

craquements dans le ciel de toit du Duster

BonjourPlusieurs posts on déjà signalé ce problème de craquement du ciel de toit sur certains Duster. Sur le mien (Duster 1.2 tce de fin 2017 et 19500km) le problème se produit uniquement lorsque la voiture est restée au soleil et que je roule lentement s... voir la suite

problème de sifflement

Bonjourj'ai acheté une DACIA Duster (1.5 DCI 4X4 ) en avril 2018 et lorsque je dépasse 90 km/h , elle émet un sifflementet jusqu ' à aujourd'hui DACIA n'a pas résolu mon problème (presque un an )je ne sais pas quoi fairema question est ce que je peux savo... voir la suite

bilan départ en vacance gratuit

Bonjourcomment obtenir l'invitation pour le bilan depart en vacance gratuit je viens d'acheter un duster d'occasion et j'aurais souhaité faire le bilanMerci

perte de puissance

Bonjour, apres environs 50 km de route perte de puissance. Apres arret le fonctionnement redevient normal puis recommence apres environ 50 kmMerci de vos réponses

pneus hiver 16 pouces

Bonjourquels pneus hiver en 16 pouces pour u 4X4Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.